Du Jazz au Death métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 07 Juil 2005, 18:26
Ha cher ami je pense que ce n'est pas exactement du death mélodique, d'apres un magazine réputé dont je ne citerai pas le nom c'est exactement du heavy-speed-black-mélodique, rien de death du tout dans Children Of Bodom. Et pour répondre a la question qui m'était posée, je ne pense pas qu'il y ait des accords particuliers pour le death comme d'ailleurs dans tout style de métal, ca sonne plus ou moins sombre et violent en fonction des notes que l'on joue, enfin la dessus je ne m'y connais pas énormément non plus , donc je ne peux pas répondre précisémment.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
pierru666 a écrit :
Children c'est se qu'on appelle du death mélodique dans les hautes instance de la réglementation patronymique musicale ...
Chez ton beau frère ?
COB n'a jamais été un groupe de Death, de près ou de loin.
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
Je viens d ecouter qq MP3 sur le site donne par homme des bois.
Franchement le chant c est quand mm fort caverneux. Tt ca est trop bourrin pr moi.

J ai une question pr ceux qui ecoute ce genre de musique.

Vs ecoutez pour le chant, pr la musique ou pr les 2 ?
Parce que le chant ce n est quand mm pas beau a l oreille si???
A part ca techniquement il faut tenir, c est pas des clettes les mecs.
Le batteur il doit etre detruit apres un concert, c est carrement une performance physique. Il canarde ac sa double pedale(ca va tres vite a certain moment).

2 eme question. Est ce que vs savez ecouter cette musique tte la journee ou apres une heure il vs faut un peu de repos avant de repartir??? Parce que moi apres 10min j etais content de remettre un truc plus calme.
Jazz Ad
Le Death n'est pas de la pop.