Citation:
Erazorhead, ton lien mene sur une page ou il faut acheter les chansons Y'a pas un lien avec des extraits tout simples?
bah juste a coté du bouton "buy", t'as un bouton sample.. c'est pas des extrait tres long mais ca te donne deja une idée.
Citation:
Parcontre je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le dernier EP "The Moribund People" dont voici la chronique :
Excellent je savais pas qu'un EP etait sorti, merci de l'info !
Citation:
Y a plein de groupes qui utulisent la confrontation de voix gutturale masculine et claire feminine (after forever within temptation orphanage...). C'est pas toujours réussi mais la ca rend plutot bien! J'aime l'ambiance. Bon bah merci J'vais tacher de m'en dégoter un ce weekend
Sans rentré dans les débats sans fin Peccatum c'est vraiment different de la pluspart des groupes avec chanteur voix death/chanteuse voix claire. C'est surtout que Peccatum est bien plus experimentale..
Je te conseille vraiment de commencer par le dernier album, "Lost in a Reverie", je rejoins Nathper pour dire que c'est leur album le plus abouti.
C'est completement personel mais je dirais meme que c'est un des tout meilleur album metal sorti l'anné derniere, je dirais pas LE meilleur mais je le pense
Pour les autre album, "strangling from Within" et "Amor Fati", ils sont tres bon tout les 2 mais plus difficile d'acces, c'est vraiment tres experimentale (surtout "Amor Fati"), plutot tres melodique mais des melodies deconcertante... dans l'ensemble c'est plus brutale que "Lost in a Reverie" et moins moderne, y a quand meme des passages teinté d'industriel sur le dernier tu retrouve pas ce genre de truc dans ceux d'avant. enfin c'est de tres bon album, je te les conseille aussi