Dvd pascal mulot

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est mon prof de basse Pascal et franchement, jtrouve pas qu'il s'habille mal et il a un pur style de jeu, à dégouter n'importe quel débutant tellement il fait ça de façon déconcertante genre pour lui c'est super facile alors que c'est des riffs de la mort en slap/flamenco, etc...
donc évitez de tailler Pascal parce que vraiment il déchire tout...
Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
Je trouve qu'il est tres pedago, qu'il explique tres bien, qu'il joue tres bien. (et maintenant il a coupe ses cheveux et s'habille beaucoup mieux)
bloodsugah
nuruhuine a écrit :
c'est mon prof de basse Pascal et franchement, jtrouve pas qu'il s'habille mal et il a un pur style de jeu, à dégouter n'importe quel débutant tellement il fait ça de façon déconcertante genre pour lui c'est super facile alors que c'est des riffs de la mort en slap/flamenco, etc...

Et il t'as donné des boules chinoises pour maitriser le dragon?
Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le
bloodsugah a écrit :
nuruhuine a écrit :

Pour maitriser la creation (l'oiseau) , maitriser la technique (le dragon)
Je trouve que c'est logique que il y a rien de marrant.
bloodsugah
Maxis a écrit :
bloodsugah a écrit :
nuruhuine a écrit :

Pour maitriser la creation (l'oiseau) , maitriser la technique (le dragon)
Je trouve que c'est logique que il y a rien de marrant.

Ah completement d'accord.
Il lui manque juste une longue barbe blanche, les yeux bridés et des bambous en fond...
Novitche
Il faut reconnaitre que l'enseignement asiatique par un occidental, c'est tjrs un peu ridicule... meme s'il a bien retenu les enseignements... c'est juste que visuellement ça ressemble à JC van damne qui explique le shintoisme...
nan sérieux jprends des cours avec lui depuis novembre, je savais qu'il était baleze mais j'ai appris récemment qu'il était connu, et en surfant j'ai trouvé pleins de détails sur lui, que j'ai pu lui ressortir à mon dernier cours, sérieux il joue super bien, il fait des impros à se chier dessus, il est super sympa, j'ai même son portable, et pendant les cours obligation de le tutoyer! me suis déjà fait reprendre parce que je commencais à le vouvoyer, moi je dis, vous pouvez pas le tailler sur ces vêtements ou sa technique si vous le connaissez pas, j'progresse vachement vite avec lui, et j'lui ai demandé de ramener ses DVD et ses albums au prochain cours, et qu'on ferait une séance photo et dédicace pour déconner, tout ça pour dire qu'il a vraiment pas un style "m'as tu vu" comme certains le pensent...
Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le
onefootoneplay a écrit :
Et en plus il est habillé comme un gros naze
Je voudrais bien te voir au debut des annees 90 et je pense que pour le look tu n'etais pas loin de lui.
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
et bien nuruhuine , t'emballe pas . je n'ai jamais dit qu'il avait pas de niveau , au contraire , il est exellent , j'ai simplement souligne que pour ce dvd , c'est plutot de la demo plutot que de l'explication et de la progression
ou bien on a pas le meme metronome , mais passe de 40 a 180 d'un seul coup , tu m'excuses mais il y a une marge
et desole de te desevoir , mais pour moi ce dvd , c'est une demo
onefootoneplay
Maxis a écrit :
onefootoneplay a écrit :
Et en plus il est habillé comme un gros naze
Je voudrais bien te voir au debut des annees 90 et je pense que pour le look tu n'etais pas loin de lui.

Pas vraiment
tapping abyss
nuruhuine a écrit :
nan sérieux jprends des cours avec lui depuis novembre, je savais qu'il était baleze mais j'ai appris récemment qu'il était connu, et en surfant j'ai trouvé pleins de détails sur lui, que j'ai pu lui ressortir à mon dernier cours, sérieux il joue super bien, il fait des impros à se chier dessus, il est super sympa, j'ai même son portable, et pendant les cours obligation de le tutoyer! me suis déjà fait reprendre parce que je commencais à le vouvoyer, moi je dis, vous pouvez pas le tailler sur ces vêtements ou sa technique si vous le connaissez pas, j'progresse vachement vite avec lui, et j'lui ai demandé de ramener ses DVD et ses albums au prochain cours, et qu'on ferait une séance photo et dédicace pour déconner, tout ça pour dire qu'il a vraiment pas un style "m'as tu vu" comme certains le pensent...

Etant dans la mm ecole de musique que "nuruhuine " , je n'en pense pas moin , Pascal est vraimment enorme et comme nuruhuine a dja tout dit , je ne peux que rajouter : MERCI PASCAL
cool ce plan mika . Pascal Mulot
lincruste
tapping nerveus a écrit :

Etant dans la mm ecole de musique que "nuruhuine " , je n'en pense pas moin , Pascal est vraimment enorme et comme nuruhuine a dja tout dit , je ne peux que rajouter : MERCI PASCAL

Mais on n'a pas dit qu'il était pas énorme le Pascalou... Le titre du topic évoque le DVD de Pascal Mulot qui est à vendre...
Et tu sais ce qu'on dit... Il est bon, mais son DVD, pardon...
tapping abyss
lincruste a écrit :

Mais on n'a pas dit qu'il était pas énorme le Pascalou... Le titre du topic évoque le DVD de Pascal Mulot qui est à vendre...

oui j'avais compris , mais si je l'est preciser c'est parce que je pense que vous n'avait mm pas le droit de le critiquer , par sa facon de s'habiller , par sa facon d'enseigner ou encore de dire qu'il se crois le meilleur sur son dvd du genre " regardez moi , je suis le meilleur " car je suis sur que sur ce forum aucun de nous arrive à son niveau de jeu.
bloodsugah
lincruste a écrit :

oui j'avais compris , mais si je l'est preciser c'est parce que je pense que vous n'avait mm pas le droit de le critiquer , par sa facon de s'habiller , par sa facon d'enseigner ou encore de dire qu'il se crois le meilleur sur son dvd du genre " regardez moi , je suis le meilleur " car je suis sur que sur ce forum aucun de nous arrive à son niveau de jeu.

Par contre on est nombreux sur ce même forum a pouvoir prétendre avoir des meilleurs gouts vestimentaires

Je joue en ce moment avec un guitariste qui fut un temps dans un groupe avec Pascal Mulot... il parait qu'il est dans la vie comme sur sa vidéo. Ca doit être super a voir.
lincruste

je pense que vous n'avait mm pas le droit de le critiquer

Alors tu penses comme tu écris
tapping abyss
lincruste a écrit :

je pense que vous n'avait mm pas le droit de le critiquer

Alors tu penses comme tu écris

ha.......ha ! que c'est drole , j'ai souvent remarquer sur ce forum que quand les personnes ne savent plus quoi ecrire à quelqu'un ,ils cherche à les critiquer sur les fautes d'orthographes . Tu m'excusera mais je ne fait pas attention quand j'ecris au clavier , car il me semble que l'on est pas au travail ou en cours . merci

En ce moment sur basse électrique...