Dvd pascal mulot

tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
salut a tous je viens d'acheter le dvd de pascal mulot . malheureusement , pascal mulot est un exellent bassiste , je ne le connaissait pas trop donc je voulait voir son style de jeu , et super balaise le gars mais le style de musique presenter dans le dvd , je n'aime pas trop
donc si quelqu'un est interesse , je l'ai acheter il y a 3 jours 30 euros , je le vends 20 euros fdp inclus ou de la main a la main sur paris
voila , si quelqu'un d'interesser, laissez moi un mp
onefootoneplay
C'est du slap, le style pour l'instant n'a pas vraiment d'importance à vrai dire. Ce DVD te permets surtout dans un premier temps d'acquerir le jeux en slap.

Tu devrais le garder à mon avis mais tu fais comme tu veux.
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Il y a effectivement quelques exercices simples qui permettent d'acquérir les bases du slap
Le reste est plutôt une démonstration du gars qui veut en mettre plein la vue...
tapping abyss
peut etre kil est "habillé comme un gros naze" , mais n'empeche , je peus vous assurez , que c'est un exelent bassiste
cool ce plan mika . Pascal Mulot
ricou.d
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ricou.d
    le
sa coiffure est encore plus spectaculaire que son futal

mais la video fait vraiment bien progresser et il a un bon esprit.
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
c'est clair que le niveau de jeu de pascal mulot n'est pas a remettre en cause , pour le slap c'est clair que le monsieur assure mais c'est vrai que cela ressemble plus a une demo qu'a un dvd de progression , faut quand meme l'avouer , enfin bon si personne n'est interesse , je suis meme pres a un echange car etant plus acces funk , soul , reagge j'avoue que le debit de 240 notes a la minute n'est pas vraiment dans ma philosophie de la basse , mais je le repete , respect quand meme pour ce monsieur
lincruste
De toutes façons, quand tu l'as vu une fois, tu peux le revendre après...

Impayable ce Pascal Mulot

EDIT: Vous avez remarqué ??? Chaque fois qu'on parle de Pascal Mulot sur ce forum (ou un autre) c'est toujours la même syntaxe :
Pascal Mulot c'est un (tueur, pro, très bon bassiste) mais il (se la pète, explique rien, a trop de cheveux)
ou l'inverse

Moi ça m'emmerderait encore plus qu'être détesté... Soyez sympa, si vous n'aimez pas son DVD, dites-le!!!

Allez et n'oubliez pas: "Pour réussir ce mouvement, répetez le un million de fois"
Novitche
Pour ma part je dirais qu'il arrive la meme chose que quand on file la réalisation d'un film à un chef operateur... c'est un bon bassiste... ça fait pas de lui un bon compositeur... (en tout cas pour un vieil album que j'ai écouté de lui y a longtemps...)
lincruste
Tiens tu vois??? Même toi!!! Il...Mais...
Je peux jouer moi aussi ???

Allez, je me lance :

C'est un très bon bassiste, mais il n'est pas très bon pédagogue je trouve...

J'ai bon Lincruste ?
ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le
onefootoneplay a écrit :
Et en plus il est habillé comme un gros naze

T'es sévère, ça date d'une bonne dizaine d'années, si tu dis ça de lui t'as pas vu les videos de Stu Hamm.

http://edouard.duarte.free.fr/(...)m.WMV

par contre lui c'est un très bon pédago

@+
c'est mon prof de basse Pascal et franchement, jtrouve pas qu'il s'habille mal et il a un pur style de jeu, à dégouter n'importe quel débutant tellement il fait ça de façon déconcertante genre pour lui c'est super facile alors que c'est des riffs de la mort en slap/flamenco, etc...
donc évitez de tailler Pascal parce que vraiment il déchire tout...

En ce moment sur basse électrique...