Dvd pascal mulot

Rappel du dernier message de la page précédente :
tapping abyss
lincruste a écrit :
tapping nerveus a écrit :

je pense que vous n'avait mm pas le droit de le critiquer

Alors tu penses comme tu écris

ha.......ha ! que c'est drole , j'ai souvent remarquer sur ce forum que quand les personnes ne savent plus quoi ecrire à quelqu'un ,ils cherche à les critiquer sur les fautes d'orthographes . Tu m'excusera mais je ne fait pas attention quand j'ecris au clavier , car il me semble que l'on est pas au travail ou en cours . merci
cool ce plan mika . Pascal Mulot
bloodsugah
lincruste a écrit :

je pense que vous n'avait mm pas le droit de le critiquer

Alors tu penses comme tu écris

ha.......ha ! que c'est drole , j'ai souvent remarquersur ce forum que quand les personnes ne savent plus quoi ecrire à quelqu'un ,ils cherche à les critiquer sur les fautes d'orthographes . Tu m'excusera mais je ne fait pas attention quand j'ecris au clavier , car il me semble que l'on est pas au travail ou en cours . merci

Nan on est juste sur un forum, donc c'est la moindre des choses que d'être capable de se faire comprendre a l'écrit.
Sinon je vois toujours pas en quoi on n'aurait pas le droit de le critiquer C'est une divinitée chez un peuple inconu, il est intouchable? Je comprend pas trop là.
lincruste
ha.......ha ! que c'est drole , j'ai souvent remarquer sur ce forum que quand les personnes ne savent plus quoi ecrire à quelqu'un ,ils cherche à les critiquer sur les fautes d'orthographes . Tu m'excusera mais je ne fait pas attention quand j'ecris au clavier , car il me semble que l'on est pas au travail ou en cours . merci

Je trouve que tu écris mal, mais ça ne me dérangerait pas si tu ne te permettais pas de me dire ce que j'ai le droit de critiquer ou pas... Tu penses mal aussi, donc, et ça clot le débat pour moi... Bonne soirée, adolescent irritable...
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
lincruste a écrit :

Etant dans la mm ecole de musique que "nuruhuine " , je n'en pense pas moin , Pascal est vraimment enorme et comme nuruhuine a dja tout dit , je ne peux que rajouter : MERCI PASCAL

Mais on n'a pas dit qu'il était pas énorme le Pascalou... Le titre du topic évoque le DVD de Pascal Mulot qui est à vendre...
Et tu sais ce qu'on dit... Il est bon, mais son DVD, pardon...

oui j'avais compris , mais si je l'est preciser c'est parce que je pense que vous n'avait mm pas le droit de le critiquer , par sa facon de s'habiller , par sa facon d'enseigner ou encore de dire qu'il se crois le meilleur sur son dvd du genre " regardez moi , je suis le meilleur " car je suis sur que sur ce forum aucun de nous arrive à son niveau de jeu.

et ben , soit pas si sensible , on est quand meme pas en train de le critiquer au niveau technique , on dit juste qu'il devrait revoir sa façon d'exposer des exemples sur ce dvd .
on est quand meme directement concerner car il me semble quand meme qu'il a du faire cette video pour que des bassistes l'achetent , non ?
et bien c'est comme quand tu presente tes compos , y-a du bon et du mauvais . mais le mauvais peut etre bon pour te faire progresser dans un domaine . toute critique est bonne a prendre maintenant de la a nous dire que tu nous interdit de critique sa video , je te rappelle que sur un forum la regle est discution , expression et liberter de parole
sur ce soir bonne journee !!!!!!!!!!!!!!
je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet là, je lui ai demandé son DVD, je le regarderai et apres je vous dirais s ce que vous dites est vrai, mais en tout cas en prof "réel", il est bon et ya rien à redire, il décortique les plans comme il faut et il les fait en meme temps avec nous....
Et pour le style vestimentaire, il ressemble aujourd'hui presque exactement à cette photo,
http://pilichowski.pl/images/v(...).jpg,

et Warwick, tu serais pas celui qui voulait acheter une warwick justement?si oui alors on s'est croisé un samedi, j'avais confondu warwick et warlock, la honte :/
évidement à chaque fois que j'essaye de mettre un lien, il est pourri, on va en essayer un autre, Pascal m'a dit aussi qu'il en avait fait un de tapping mais qu'il était nul parce qu'il avait rien préparé, qqn l'a vu?

http://pilichowski.pl/images/v(...)3.jpg

normalement ça marchait pas parce que j'avais mis une virgule après le lien, on vera bien ^^
tapping abyss
nuruhuine a écrit :

et Warwick, tu serais pas celui qui voulait acheter une warwick justement?si oui alors on s'est croisé un samedi, j'avais confondu warwick et warlock, la honte :/

si c'est moi et ouai j'avou ta ete mauvais sur ce coup la lol.mais bon cela n'est pas le sujet de cette discusion....
cool ce plan mika . Pascal Mulot
bon c bon il me la passer son dvd, lol la tête de jeune et les t-shirt javou, mais maintenant c différent, en tout cas c'était un tueur et ça l'est toujours...

En ce moment sur basse électrique...