tapping nerveus a écrit :
lincruste a écrit :
tapping nerveus a écrit :
Etant dans la mm ecole de musique que "nuruhuine " , je n'en pense pas moin , Pascal est vraimment enorme et comme nuruhuine a dja tout dit , je ne peux que rajouter : MERCI PASCAL
Mais on n'a pas dit qu'il était pas énorme le Pascalou... Le titre du topic évoque le DVD de Pascal Mulot qui est à vendre...
Et tu sais ce qu'on dit...
Il est bon,
mais son DVD, pardon...
oui j'avais compris , mais si je l'est preciser c'est parce que je pense que vous n'avait mm pas le droit de le critiquer , par sa facon de s'habiller , par sa facon d'enseigner ou encore de dire qu'il se crois le meilleur sur son dvd du genre " regardez moi , je suis le meilleur " car je suis sur que sur ce forum aucun de nous arrive à son niveau de jeu.
et ben , soit pas si sensible ,
on est quand meme pas en train de le critiquer au niveau technique , on dit juste qu'il devrait revoir sa façon d'exposer des exemples sur ce dvd .
on est quand meme directement concerner car il me semble quand meme qu'il a du faire cette video pour que des bassistes l'achetent , non ?
et bien c'est comme quand tu presente tes compos , y-a du bon et du mauvais . mais le mauvais peut etre bon pour te faire progresser dans un domaine . toute critique est bonne a prendre maintenant de la a nous dire que tu nous interdit de critique sa video , je te rappelle que sur un forum la regle est discution , expression et liberter de parole
sur ce soir bonne journee !!!!!!!!!!!!!!