Edb 600 versus cort b4

Forum Cort
Forums
Je sais que ces 2 basses sont très différentes mais toute 2 sont au même prix et bénéficie d'une "certaine unanimité" dans leurs style.
Cependant beaucoup reproche à la B4 son manque de personnalité et d'autre reproche à l'ibanez son coté métal très exacerbé...
J'aurais voulu savoir vos avis par rapport à ces 2 basses de prix similaire et ensuite j'aurais également voulu avoir votre avis par rapport au corps en composite de l'ibanez... Vieillit-il aussi bien qu'une corps en bois?

Merci de m'aider dans mon choix
Oui je trouve aussi que la b4 à cette qualité mais quand je regarde l'argus de l'edb il est bien plus élevé que celui de la b4...

Je précise que j'ai eu l'occasion de jouer avec une b4 et que je la trouve vraiment bien fichue autant au niveau de la conception que de la prise en main... Mais l'EDB d'ibanez me turlupine et j'aimerais vraiment avoir quelques avis sur cette basse...
shooshnoo
Je joue sur Cort depuis moult et j'ai un bon ami bassiste qui joue en Ergodyne. On a souvent eu l'occaz de taper le boeuf et de s'echanger les instru et la Cort vraiqueur haut la mains, aussi bien pour le son, la polyvalence ainsi que le confort de jeu. Du coup ça fait des mois que mon pote me tanne pour que je lui vende la mienne.

Si tu trouves une A4 d'occaz, là c'est le bonheur. Et non je ne suis pas pro Cort, j'attend ma Warwick d'un jour à l'autre
Merci beaucoup pour vos avis apparement la Cort sort encore une fois vainqueur...

En ce moment sur basse électrique et Cort...