Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EDB 605 ou cort GB-25 ?

Forum Cort
Forums
Natron
  • #1
  • Publié par
    Natron
    le 19 Mar 05, 21:35
salut, c'est encore mois et je fais chier le monde !! mais la je suis totalement perdu, je ne sais pas quoi acheter entre une EDB 605 d'Ibanez ou une cort GB-25... c'est different , la cort est deux fois moins chere, passive, 2 fois moins de potards(!!) et pourtant je prefere le son de la GB-25.suis-je normal amis bassistes? jai pourtant essayé la EDB 600. iam lost, help me please.
Dani2
  • #2
  • Publié par
    Dani2
    le 19 Mar 05, 21:54
ben moi je suis "chouté" a donf par Ibanez donc je te conseillerais plutot la edb 605 , Cort en passive c'est moins puissant mais ça reste du trés bon matos donc si c'est celle qui te fait rêver alors vas y fonce . (Cort c'est fabriqué par Ibanez :même micros, cordier...)
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Natron
  • #3
  • Publié par
    Natron
    le 20 Mar 05, 10:41
merci bcp gars...
MetallicRiffer
Citation:
(Cort c'est fabriqué par Ibanez :même micros, cordier...)


PERDU

C'est l'inverse !!
Les Ibanez coréennes sont fabriquées dans les usines Cort...

Moi aussi je suis fan d'Ibanez en basses, mais l'EDB c'est spécial, le luthite sonne bizarre et tu vas vite t'en lasser (j'avais une EDB500 avant et je suis bien content de l'avoir vendue)...
Si tu peux, prends une Ibanez en bois (la série SR est super) ou une Cort en bois aussi et active...
jackfacial
Natron a écrit :
salut, c'est encore mois et je fais chier le monde !! mais la je suis totalement perdu, je ne sais pas quoi acheter entre une EDB 605 d'Ibanez ou une cort GB-25... c'est different , la cort est deux fois moins chere, passive, 2 fois moins de potards(!!) et pourtant je prefere le son de la GB-25.suis-je normal amis bassistes? jai pourtant essayé la EDB 600. iam lost, help me please.


La Cort, c'est celle que tu préfères et elle est 2 fois moins chère
Ta réponse est dans ta question
Dani2
  • #6
  • Publié par
    Dani2
    le 20 Mar 05, 11:05
8O que je sache la marque Cort est apparue aprés Ibanez qui reste une grande firme comparé a Cort. Maintenant si t'as des preuves formelles a présenter je veu bien te croire. ce sera pas la 1ere fois que les magazins de zique reçoivent du Cort dans des cartons de chez Ibanez tu comprends ...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
kennydelarocha
On s'en fout de savoir qui de cort ou ibanez fais les poules et les oeufs. Ce qui comptent c'est que se soit de bonnes basses, non?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Dani2
  • #8
  • Publié par
    Dani2
    le 20 Mar 05, 11:12
no on s'en fou pas on veux s'informer entre bassiste c'est ça la fraternité kenymachin...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique et Cort...