Eden pousse l'ampli basse

Forum Eden
Forum
GuitarBot
La discrète marque d'amplis basse Eden Electronics présente la mouture 2008 de ses amplis Nemesis.

-------------------------
Article Eden pousse l'ampli basse
-------------------------

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Julien_2B
hey, c est pas cher !!
bon achetez leur des combos, qu'ils creeent des tete+ baffle..
J'avais vu cette marque pendant mes recherches d'ampli...
bon apres il faut essayer pour donner son avis, mais une chose est sure, c est que c est pas cher !
mouton209
Eden c'est quand même connu, Nemesis est leur bas de gamme en gros, et il font déjà des tête et baffle depuis un moment chez Eden

dans leur haut de gamme il parais que sa envoie, ampli assez neutre
Pink Floyd !
jo la chope
y en a un dans le local ou je repet, ça doit etre le pire ampli que j'ai jamais essayé, pourtant c'est réputé comme une des meilleurs marque au monde.
Je soupsonne la lampe du préamp d'etre naze, parce le son est vrmt nul, ingérable, inréglable, ... Et tout les bassistes du local s'en plaignent
Ramon-Perez
j'avais eu l'occaz de jouer sur un combo 4X10 Nemesis à un concert, j'en garde un très bon souvenir personnelement, ça traverse bien le mix, c'est neutre et très dynamique.

Par contre les nouvelles series aucune idées...
sebassetien
j'ai tjs trouvé que ces amplis déménageaient grave....
les combos ont l'air bien...vois si la puissance est au rdv...à suivre
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr
ptidenis
J'ai une tête Eden world tour 800 branchée dans un 2x10 + tweeter Eden et un 1x15 Mesa.
Oui, ça envoie grave, c'est beau, neutre et puissant et tout et tout...
En résumé, tu le branches, tu l'allumes et ça sonne tout de suite à la perfection sur tout le spectre sonore, pas besoin de réglages, et pourtant y'a un équaliseur paramétrique, donc tu peux faire tout ce qu tu veux avec.
Malheureusement, je suis pas sûr qu'on retrouve ces caractéristiques sur les combos Nemesis... j'ai en même lu plutôt du mal sur harmony central, mais je retrouve pas le post...
A mon avis c'est un moyen pour eux de faire plus de ventes en profitant de leur nom, mais j'ai peur que la qualité ne suive pas...
Vaut mieux attendre qques mois pour voir ce qu'il en est.

En ce moment sur basse électrique et Eden...