Electro-Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
roudoudou667 a écrit :
(putain le comme back' de ouf)

T'as du en baver pour creuser aussi loin
stavros
Les Big muff russes sont plus appropriées à la basse que les US, elles font plus ressortir les graves.

Petite parenthèse: Vous savez qu'en argot anglais "Muff" veut dire "chatte" (pas l'animal de compagnie avec des poils. Quoique... )
TheHardJack
C'est pour ça qu'en france on dit que c'est sa meuf...
Aldevir
Moi je trouve le look de ces pédales géniales!
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
ant'
  • #19
  • Publié par
    ant'
    le 22 Aug 06, 12:58
stavros a écrit :
Les Big muff russes sont plus appropriées à la basse que les US, elles font plus ressortir les graves.

Petite parenthèse: Vous savez qu'en argot anglais "Muff" veut dire "chatte" (pas l'animal de compagnie avec des poils. Quoique... )


Je pensé que ca voulait dire "touffe"
Et alors, Q-tron ca veut dire quoi?
Eur0nymous


Faut quand même faire gaffe aux Big Muff russe, je suis plus que content du son qu'elle sort, et je suis fan de EHX toute facon, mais la Big Muff russe est quelque peu "fragile".
Après un concert ou elle a été un peu secouée, j'ai vu chez moi qu'un fil (pour l'alimentée avec une pile) s'était dessoudé Pas bien grave, mais pour dire qu'il faut faire attention a nos grosse ch....
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
stavros
Il y a deux pinces pour l'accrocher la pile, au dos du capot amovible. Evidement si tu ne l'accroche pas là et que tu la laisse se balader...
Eur0nymous
Je l'accroche
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
stavros
Et bien t'as qu'à êtr plus soigneux
75Hz
  • #24
  • Publié par
    75Hz
    le 22 Aug 06, 15:46
Pas particulierement fan de EHX plus qu'une autre marque mais c'est vrai que le look est sympa, sinon ma Big Muff russe me convient tres bien.

En ce moment je lorgne méchament sur le Bass synthesizer, si quelqun a un avis sur cette grosse boite, je suis preneur. (Vu le prix je l'essayerai de toute facon avant achat).
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
alauth
J'ai la Big Muff Russe et elle a vraiment un beau son qu'on apprend à apprivoiser petit à petit. Il a une petite tendance à être baveux qui peut surprendre au début mais on a une telle variété de sons avec les deux potards Sustain et Tone que ça en devient un régal ! On peut aussi bien avoir un Fuzz aigu et baveux qu'un joli crunch...

Personnellement, je l'utilise avec une Boss ODB 3 qui a un son plus froid et droit mais beaucoup plus puissant et j'ai tout ce que je veux sous les pieds !

En plus tu as la possibilité d'avoir un beau larsen/feedback en poussant un peu le volume...

(Yeah !!! Ma première étoile !)
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace

En ce moment sur basse électrique et Electro Harmonix...