EMG - P

Forum EMG
Forum
Bonjour,
que pensez vous du son des micros Actifs EMG-P? Pas au niveau de l'utilisation, mais plutot au niveau du son? quelqu'un les a-t-il en sa possession ou les a-t-il essayé? renvendus? jetés? encadrés?
MErci pour vos réponses!
jc
basshero
tout le monde dit que c'est bien
moi je n'y connais strictement rien
sur quelles basses serait-il approprie de les mettrent ces micros???
Ce sont des micros de type precision ass. J'ai fini par les acheter 40€ sur un site d'enchères américain, je vais les monter sur ma précision dés que j'aurai fini de repeindre le corps et quand j'aurai reçu le manche! je vous tiens au courant.
DolganoFF
jcpanizza a écrit :
Ce sont des micros de type precision ass. J'ai fini par les acheter 40€ sur un site d'enchères américain, je vais les monter sur ma précision dés que j'aurai fini de repeindre le corps et quand j'aurai reçu le manche! je vous tiens au courant.


Si tu les a acheté déjà, pourquoi donc poser cette question?

On attends de tes nouvelles
TheHardJack
Tout ce que je peut dire c'est qu'en micro gratt ça arrache les EMG!!!!!!!!
Et c'est super polyvalent, d'ailleur çe me fait rappelé que j'ai entendu un bassiste qui en avait monté sur une bass de merde et putain ça sonné du tonner!!!! Franchement ce sont de bon micros.
Ir3nICuS
moi je me demande ce ke valent les EMG HZ ( passif) ccar il sont sur une basse ke ej voudrai bien acheter mais comme ont la voit peut en magazin !!
...
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 13 Feb 04, 13:02
MacFly a écrit :
Tout ce que je peut dire c'est qu'en micro gratt ça arrache les EMG!!!!!!!!
Et c'est super polyvalent, d'ailleur çe me fait rappelé que j'ai entendu un bassiste qui en avait monté sur une bass de merde et putain ça sonné du tonner!!!! Franchement ce sont de bon micros.



c'etait qui le bassiste avec des mico EMG
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Niluge a écrit :
MacFly a écrit :
Tout ce que je peut dire c'est qu'en micro gratt ça arrache les EMG!!!!!!!!
Et c'est super polyvalent, d'ailleur çe me fait rappelé que j'ai entendu un bassiste qui en avait monté sur une bass de merde et putain ça sonné du tonner!!!! Franchement ce sont de bon micros.



c'etait qui le bassiste avec des mico EMG

Le bassiste d'Aesthesia!!
Mais il veut changer de bass normalement, parce que Ibanez...

En ce moment sur basse électrique et EMG...