- Publié par
Fishbone le 11 Janv 2004, 12:24 (Modifié 2 fois)
Wouahouh... j'pensais pas trouver des gens aussi aigris ici !! c'est facile de faire genre on s'y connait, on est au dessus de tout et on en a rien à foutre des ptits débutants qui croyent n'importe quoi, quand effectivement on s'y connait (ca je le met pas en doute)... j'vois pas vraiment le rapport avec une quelconque "remise en cause", tu m'excusera... j'ai juste demandé un avis sur ce que j'avais selectionné en fonction de ce que j'attends du fait de jouer de la basse, un point c'est tout, vous etes pas obligé de lire, mais dans ce cas là mettez pas des posts genre "c'est trop long, ca me gave de lire, demerdes toi tout seul", ne serait -ce que par minimum de respect...
Bref, merci quand meme d'avoir répondu...
Merci Pandama, je note bien ce que tu as dit. Je vais essayer d'aller dans les boutiques pour demander des avis... Mais je pensais pas qu'Ibanez faisait des basses de merde (enfin c'est une marque un peu renommée quand meme, non ?!). Le problème si j'achète tout séparément c'est que déjà la basse j'en aurai pour au moins 300 €, et meme le plus petit ampli coute cher ! Si on rajoute à ca tous les accessoires... ca commence à vraiment dépasser mon budget lol. Bon je vais essayer de voir tout ca...
Modifié le 11/01/2004 à 12:27