Encore (et toujours) un nouveau...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fishbone
Ouaip en tout cas c'est pas de la merde... quand mon bassiste touche une corde tu la sens passer !! (meme si sa basse est pas géniale...)
Pipich3000
Tu m'etonnes fais gaffe ke sa fasse pas éclaté les vitres lol
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Fishbone
T'inkiètes y'a pas de vitres c'est dans une cave !
Niluge
fais gaff au murs alors
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Ah et les bouteilles c fait en verre

Casser une bouteille de vin hum blasfene si je te vois faire ca je viens juste ke chez toi et je te casse ta basse sur la tete lmdr

non mais fo pas deconner avec l'alcool c precieux
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Fishbone
mdr j'ai pas encore de basse !!! C'est bien là le but de ce topic...
Pipich3000
Ah oui c vrai boh un absseu sans basse c komme une journée sans soleil, une soirée sans meuf, une vodka sans caramel en bref c galere
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Fishbone
mdr pas mal tes métaphores... mais bon chuis batteur à l'origine... mais j'veux acquérir la double nationalité !!! lool
Pipich3000
hum interessant pareil pour la batterie j'ai commencé avec ca mais pfff ca m'a vite saoulé enfin aujourd'hui a fond dans la basse et pis en sur la gratte seche (un pt'i vabrel je l'aime a mourir avec l'accens si vou plait)

lol
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Fishbone
Quand c'est que tu nous fait un ptit MP3 ???
Pipich3000
humab euh nan pas de suite ca va venir mais pour l'instant c pas prevu lol

La je bosse trankilou sur kelke ligne de basse voila voila

Enfin j'ecris pour mon grouipe en fait (enfin je vais essayer c pas si simple en fait surtout kan on connait pas le solfege)
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W

En ce moment sur basse électrique...