Sheeryu a écrit :
+1 jackfacial
Cher AcidRash:
Citation:
un 30W c trés bien et puis son 100W il va devoir se le trimbaler ( par ce qu'en general ca paise!!)
est puis ca sert a rien d'avoir bcp de puissance si l'instrument ne suis pas ou les morceaux qu'il joue... avec 30W il a deja un son correct et un bon instrument sur lequel il va pouvoir apprendre et se motiver a travailler dur.
....Le message d'après:
Citation:
tu peux t'achetter ta basse a 500€,
l'ampli de 120W
Faudrait savoir....Toujours aussi fouillie et incohérent comme avis.
non c'est trés coherant, je lui explique toutes les possibilités qu'il ai, au lieux de le fermer a ce que moi je ferais, et s'il a envi d'un ampli 100W je lui montre que chez behringer il y en a pas cher et qu'avec ca il y a moyen qu'il achette en plus Sa basse.
sinon dans les liens que le lui ai filer il y a plusieurs type d'ampli a plusieurs prix sachant que je suis restée dans une fourchette de 300€
pour lui montrer les possibilité ( par ce qu'entre nous moi j'achetterais pas un ampli ibanez, mais aprés c'est chacun son truc)
moi le discourt de base que j'avais c'etait que s'il voulait commencer par une 5 cordes je vois pas pourquoi il pourrait pas sous pretexte qu'il est debutant. et puis commencer sur une 5 ou 4 cordes ben c'est pareil il chopera ses habitudes sur les deux.
aprés ce que j'ai fait c'est lui donner mon umble experience comme vous tous alors je ne vois pas pourquoi je me fais incendier depuis le debut par ce que je n'ai pas la meme fecon de voir la basse que vous tous. j'ai pas envi de le couler le gars ...