Tout d'abord, bienvenue à toi nouveau bassiste si tu te décides à rejoindre notre communauté.
ZePresident a écrit :
Je voudrais acheter une basse pour débuter et j'ai vu une Traben Element 5 cordes dans un magasin de musique. J'ai beau eu recherché j'ai pas trouvé sur le forum des personnes ayant acheté une telle basse et donnant leur avis.
Quelqu'un l'aurait il acheter ou même tester ?
Merci d'avance
Je connais pas du tout l'instrument en question mais j'aurais plutot tendance à te déconseiller une basse 5 cordes pour commencer...Chaque chose en son temps. Prends un modèle 4 cordes, économise ton argent pour prendre un bon ampli....
ZePresident a écrit :
P.S. : sinon une question qui je sais est très vaste puisqu'il existe un nombre énormé de modèles mais j'ai aussi vu une Ibanez couleur flamme 4 cordes frettée dans les 550 euros. Quelqu'un aurait une idée de quelle modèle pourrait il s'agir.
Là encore....
Il peut s'agir de tout et n'importe quoi (Electronique Active/Passive?), le prix ds un magasin de musique donné (et surtout le prix affiché qui est toujours négociable) n'est pas une indication viable pour deviner la nature d'un modèle (et puis d'abord, c'était du neuf, de l'occaz??).
La prochaine fois faudra pas faire le timide comme ça, tu avais le droit de demander aux vendeurs tu sais!
Tu aurais appris plus de choses que le nombre de cordes et la couleur de la table...