Est ce que bc rich est bien?

Forum B.C.Rich
Forum
personnellement j'ai essayer plusieur bass beast warlock de plusieur serie mais je trouve que dans les basse ils ne lont pas beaucoup dsl je celle que jai essayer je trouvait les micros pas tres bon et je naimait pas la touche parcontre ils sont de tres belle forme et de tres belle peinture mais je croit que on paye pour cette marque juste pour leur nom et leur forme incroyable mais dans la NJ-SERIES je ne les est pas essayer encore mais elle sont p-e mieu je sai que plus on paye $$$ plus on na de la qualité mais je ne sais pas si je me trompe mais je trouve que sa ne vaux pas le prix pour cest modele deplus je trouve que les pickups ont un son laid je croit qu'ils serait mieu en tant que marque de les changer pour des EMG ou des BARTOLINI ou quelque chose de la sorte a moin que se ne soit des micro fait que pour la disto et point en finger picking pourriez vous meclairer un peu svp?

ps:jajoute que je n'est rien contre cette belle marque au grande forme et o belle peintures
IcedMax
Combien de temps tu joue de la basse?
Sais tu ce que c'Est une phrase ?

Je croit que Bc rich sont reconnu pour leurs style/look hors du commun et c'est pour cela qu'il ont une réputation ... j'ai pas eu la chance d'essayer une basse Bc Rich ... mias a ce qu'on dit ... on paye boocoup la marque et le look et pas boocoup la qualite en paynat moins de 100$Can on peu pas avoir quelques chose de convenable ...
Let It Funk !!!
Ian Zender
putain c trop lourd a lire mec!!! fais des pauses quand t'escrit bordel, c insoutenable lol...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Sigdemon
Fieldy 774 a écrit :
putain c trop lourd a lire mec!!! fais des pauses quand t'escrit bordel, c insoutenable lol...

Des pause et des phrases cohérantes...
Sinon Bc Rich j'en est pas entendu bcp de bien non plus, il semblerai qu'on mette plus d'argent dans le contenant que dans le contenu, maintenant tu as cas comparer avec une basse de prix equivalent et juger le son qu'elle produit.
pandaman
une bcrich usa c'est bien, une bcrich coréenne c'est vraiement naze ( sauf peut etre les NJ que j'ai pas testé... et encore je suis sceptique )
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jassco
  • #6
  • Publié par
    Jassco
    le 27 Oct 04, 08:41
J'ai possédé une warlock nj pendant 1 année test je l'ai vendue avec beaucoup de difficulté...

Le son est à chier, l'érgonomie, c'est un désastre, le manche est énorme (encore plus large que celui d'une warwick...bien que la qualité ne soit pas équivalente..), la touche est cheap bref, vraiment pas la joie, je déconseille vivement cette marque à moins qu'on soit pret à mettre le prix pour une custom shop (j'ai un pote gratteux qui a une warlock américaine, le son est monstrueux).

Pour moins cher et mieux > cort, Ibanez...
shooshnoo
Moi je te propose comme punition de relire ta phrase à voix haute sans reprendre t'arreter et sans reprendre ton souffle...

Mon avis sur BC RICH c'est : trop typé, pas terrible a jouer.
Torn le Noir
J'ai déjà essayé une Warlock Bass, je fantasmais dessus...Eh ben...Elle est belle et euh...C'est tout en fait...

Le bouton "." ne marche plus sur ton calvier ???
raoul31
Comme ça a déjà été dit, si tu prends une BC Rich coréenne, ça va pas être top top.
Par contre, si tu as la chance de pouvoir poser tes doigts sur ça -->

ce sera tout autre chose.
baradou
ben les bc rich coréene elle sont bien si tu joue du black ou du death:en effet ce son que tu n'aimes pas (froid et sans vie,raide) est à peu près obligatoire dans ces styles!
imagines toi que tu joues avec deux guitaristes plein de disto qui joue très vite et pas à l'unisson(dans le grind les guitares jouent souvent avec une tierce ou une quinte diminuées d'écart)et un batteur qui pillonne sa double pédale et sa caisse claire....

j'ai fais du grind avec une cort nc5 et ben pour m'entendre mon régalge d'ampli c'estait:basse à 0 médiums à 3/4 et aigus à 10

quand je jouais tout seul je trouvais le son horrible par contre il s'intégrait bien au mix.par contrej'aurais bien aimé avoir une bc rich pour pouvoir tailler mon son et non pas avoir un réglage extreme seulement pour etre audible
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...