Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation Cort Actionbass + Ampli

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    satze
    le 14 Aug 10, 16:12
Bonjour,

voila je souhaite vendre ma basse Cort Actionbass (rouge) et mon ampli Laney HCM 15.

Mon problème c'est que je n'ai aucune idée de leur valeur. J'ai acheté ce matos il y a plus ou moins quatre ans. Je l'ai utilise` pendant 8-9 mois (pas trop régulièrement d'ailleurs) mais après je suis parti a l'étranger pour mes études. Je me suis toujours promis de recommencer, mais malheureusement je n'ai plus le temps. Ca me fait de la peine de la voire prendre la poussière donc je voudrais m'en débarrasser.

La basse est en excellent état, très peu utilisée. Même chose pour l'ampli. J'ai une housse, et un stand (tout pourri... ).

Quel est, a votre avis, un prix correcte pour ce matériel?

Merci d'avance!
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 14 Aug 10, 17:30
250 euros le tout.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • #3
  • Publié par
    satze
    le 15 Aug 10, 14:47
Ok, merci zoemix.

Encore une chose...au cas où je ne réussis pas à vendre la basse et ampli ensemble, quelles serait le prix la pièce stp?
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 15 Aug 10, 15:21
perso, je ferais 150 la basse et 150 l'ampli, et les accessoires en cadeau pour le premier qui prend l'un des deux trucs.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
cluster
On trouve maintenant la cort action bass neuve avec petite housse à 190 euros, donc je dirais plutôt 120 euros.
Tcho.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
  • #6
  • Publié par
    satze
    le 16 Aug 10, 15:27
Re,
Tout d’abord merci pour votre aide, mais j’ai quand même un doute.
Voila âpres quelques heures de recherche j’ai retrouve` les factures du matos. A l’époque j’ai acheté` la basse à 210€ et l’ampli 124€. A voir les factures de l’ampli, le prix que tu (zoemix) m’as donne` est probablement trop élevé…dans le doute le modèle exacte est Laney HCM15B. Donc je suppose que un bon prix serais sur les 80€ (?).

Pour le prix de la basse, si effectivement on en trouve à 190, je dois peu être songer à diminuer le prix vers les 120€ comme cluster suggère.( A tenir en compte que dans mon annonce j’ai l’intention de mettre ‘prix a débattre’).

D’ailleurs, j’ai oublié de mentionner que j’ai aussi un accordeur et un métronome Korg.

Voila, en tout cas mon but est de vendre en lot, mais bon faudra s’adapter a la demande au cas échéant .
zoemix
  • #7
  • Publié par
    zoemix
    le 16 Aug 10, 16:08
alors, 200 euros le tout, et hop.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
magicpm7
Hello,

120 la basse et 80 l'ampli, ça me paraitrait pas mal. Et 200 le lot avec accordeur/métronome + stand comme le préconise zoemix.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur basse électrique et Cort...