Feel Good Inc. de Gorillaz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
DarkNewbiz a écrit :
....les musiciens du groupe de gorillaz ne ressemble donc pas aux dessins de leurs clips?

Moi qui croyait dur comme fer que c'étaient de copies conformes de leurs modèles et ba, je suis décu...:'(

Et non Murdoc n'existe pas réellement...
Lors des concerts les vrais musiciens jouent derrière un rideau sur lequel est projeté des clips d'animation du groupe...Alors pour entretenir le mystère ou se préserver des pressions médiatiques, difficile à dire.
bearnings
bloodsugah a écrit :
La basse a un octaver au cul.

Je trouve la ligne de basse de ce morceau vraiment incroyable d'efficacitée et de simplicitée. Je la colle volontier a coté de Onother One bites the Dust.

Another one bites the dust plutôt non?
C'est clair que je trouve ça vraiment bien comme ligne, même si c'est loin d'être compliqué, l'ensemble forme un "tout" vraiment complet ... Remarque on a jamais dit que quelque chose de compliqué était forcément bien et vice versa ...
Fafounet
Ben c'est la simplicité du morceau qui fait sa beauté dès la premiere ecoute on arrive a le reproduire. Mais le truc c'est trouvé l'effet mis en place et je penche pour le bass-synthé mais je voulais avoir confirmation et tant qu'a faire avoir vos avis sur le bass synthé de la pedale BT6B de Boss que j'ai bien envie d'acheter, merci d'avance
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
DrHelmutp
En fait, il n'y aurai pas deux rappeurs-babouin, elle aurait pus etre geniale
Gut Arbeit Soldat!
stavros
DrHelmutp a écrit :

je pense pas que ça passe très bien ici ce terme
le "baboin" t'aurais pu t'en passer
Nathper
stavros a écrit :
DrHelmutp a écrit :

Ce sont les rappeurs du groupe De La Soul...quand même !
J'espère qu'il ne s'agit que d'un jeu de mots assez mal senti avec Gorillaz.

De toute façon comme chantaient les Pixies "Monkey gone to heaven".
scott666
stavros a écrit :

il n'est jamais trop tard pour éditer
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
DrHelmutp a écrit :

Je trouve que le petit melange des genres est subtilement fait....quand au reste j'espere que c'etait vraiment un jeu de mot
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
DrHelmutp
qd je dis babouin, c'est de par leur allure, j'trouve que ac leur survets ça fait qd mm pas mal gorille...
Gut Arbeit Soldat!
stavros
ouais enfin en te lisant...
captaincocotte
J'hallucine toujours quand je regarde ce genre de TAB. La le mec il a pas compris qu'y avait plus que 2 cordes sur une basse...
DrHelmutp
comme quoi, pas forcement besoin de faire des purs solos de basses pour faire uen chanson appreciée^^
Gut Arbeit Soldat!

En ce moment sur basse électrique...