c pour ca qu'on dit "UN des" tim... la zik c pas le sport, ya pas le meilleur, le deuxième, y'a des influents, des bons (voir excpetionnel) techniquements, des monstres, des mélodiques... et chacun apporte qq chose, c pas la compétiton, et Flea même si ça à l'air de te faire chier est un bassiste influent dans le sens ou bcp se sont mis à la basse ou ont pris conscience de cet instru avec lui, ce qui veut pas dire que c lui seul qui a fait ça, mais il apporte qq chose c indéniable....
c pas Jaco c évident mais chacun est unique, Jaco est passé, a révolutionné, ok mais c passé...
et quand tu débutes en zik ou basse, flea est plus connu, plus accessible que Jaco, donc flea est un bon début nan?? moi ct mon gourou au début (c toujours mon bassiste emblématique) mais en évoluant, j'ai appris d'autres bassites, les ai écoutés... voila, y'en faut pour tous.... et on peut pas tout connaitre d'entrée... donc oui expliques le à celui que tu "incendies" qui st graham, clarke, pasto et autres grans maitres..
mais Flea c qd même pas un manche non plus, il a le groove, le feeling, les bonnes note sou il faut... et sur scène...
et vive les basssites influents
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!