Flea impressionant

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonnet
  • fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le 18 Juin 2007, 12:07
Carrément ! Et ben super le fanclub officiel ! Ceci-dit, ce n'est pas le genre d'endroit où on s'attend à avoir des discussions pondérées et argumentées clamement non ? ;-) Un peu un forum en pire ! Genre 100 % de parti-pris quel que soit le sujet abordé...
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
Bassistuta
You got it !.... si t'arrives en ayant juste ton petit avis comme tout un chacun, sans être forcément militant extremiste de la cause, tu te heurtes à la Légion de la Pensée Unique comme je l'appelle.

J'ai juste parlé un peu de "Mother's milk" d' "Uplift Mofo Party Plan" et du boulot de Navarro. Oh là là... ça a été le tolé !
Déjà ça avait l'air nébuleux dans leurs têtes mais ensuite ils m'ont carrément dit que si je souhaitais parler de tout ce qui était antécédant à "Californication", valait mieux que je change de site.
Dommage, excepté le forum, le site n'est pas mal foutu ...

C'est fou tous ces "guillemets" que je mets
In Stingray We Trust
fonnet
  • Publié par
    fonnet
    le
T'aurais dû leur parler de l'album eponyme ! Ils seraient devenus fous quand tu leur aurais parlé des morceaux qu'il y a dans "the red hot chili peppers", ils t'auraient corrigé ton français "mais non, les morceaux joués par les red hot, voyons, enfin..." ! ;-)

Bassistuta
hé ... hé...
ou de la fois où j'ai vu les gonzes pour la 1ere fois sur scène alors qu'ils n'etaient pas nés ... ou tout juste.

Tu sais, au Parc des Princes 2004, date de ma 9e et dernière communion avec eux, ils ont joué "Lovely man" et un ban de jeunes fans à coté de moi m'a demandé l'air hébété si c'etait un nouveau morceau ou un inédit. Je leur ai dit que le morceau se trouvait à la fin de BSSM et l'un d'eux m'a répondu ceci =
"ah ouais, mais le 1er album, je l'écoute jamais ........"
(gluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups)
In Stingray We Trust
fonnet
  • Publié par
    fonnet
    le
Bassistuta a écrit :
hé ... hé...
ou de la fois où j'ai vu les gonzes pour la 1ere fois sur scène alors qu'ils n'etaient pas nés ... ou tout juste.

Tu sais, au Parc des Princes 2004, date de ma 9e et dernière communion avec eux, ils ont joué "Lovely man" et un ban de jeunes fans à coté de moi m'a demandé l'air hébété si c'etait un nouveau morceau ou un inédit. Je leur ai dit que le morceau se trouvait à la fin de BSSM et l'un d'eux m'a répondu ceci =

Ce qui est dingue c'est que ces mêmes-là connaissent quand même souvent Get up and jump ! Alors manque de curiosité ? De cerveau ?

Jet76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jet76
    le
Bassistuta a écrit :
hé ... hé...

A ne pas mettre tous mettre dans le même sac hein
(Vivement le 6 juillet , un p'tit Sir Psycho Sexy dans le set serait immense ^^)
Sinon pour en revenir au sujet en tant que gratteux quand je vois Flea dans ces vidéos ou dans des lives sa me donne envie de jouer de la basse donc j'crois bien que sa résume son Mojo
Bassistuta
Il est très contagieux..... même commercialement, Musicman peut lui dire merci !
Pour le 06/07, Sir Psycho sexy, va mettre une bougie ! J'y crois pas trop.
A l'allure où ils dégomment leur propre travail passé dans la presse....
Déjà, t'entendras rien de "One hot minute" à l'exception p-e de "Pea" ou Flea joue seul...
Donc ça c'est fait.
Tu nous raconteras. J'ai jeté l'eponge après 2 lives de suite en 2004 et 2003 où c'etaient des farandoles indigestes de hit-fm de californication et by the way. Et là, vu comme j'ai apprécié "Stadium Cacadium", je préfère ne pas aller à la Messe. Sinon, la proxima, j'irais avec un flingue pour les envoyer rejoindre Hillel. Il doit s'impatienter ...
In Stingray We Trust
Jet76
  • Publié par
    Jet76
    le
Ouais c'est vrai que pour le Sir Psycho Sexy ce serait trop en demander.
Au moins le plus de chansons de la période BSSM ça serait cool ^^
Certes ils ont changé mais bon ça reste des monstres et rien que pour ça sa vaut le coup ^^
(sbon spas d'ma faute si j'suis "jeune" :p)
Bassistuta
t'es djeun's alors d'une = c'est pas ta faute,
de deux = on l'a tous été (sauf Balladur)
et de trois = apparemment, tu t'es quand meme intéressé au côté obscur de la force. Ce qui n'est pas le cas de nombre de tes congénères.
Sir Psycho, je maintiens, si tu y as droit, descends à Lourdes en remerciement !
Tu auras "Under the bridge" à tous les coups et "Give it away" auquel j'ai toujours eu droit en 9 concerts. Avec un peu de pot "Lovely man" (justement dédié à Slovak) ou "I could have lied". Ils balancent aussi de temps à autre un titre 'clin d'oeil' s'ils voient des vieilles ganaches dans le public genre "me & my friends" ou "black eyed blonde"... et ce sera dejà bien !
Allez, boujou !
In Stingray We Trust
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
arf sur la derniere tournée, cf certaines set list, ils nous sortent des fois des anciennes pas dégeu, alors espérons pour le parc, pour mon 1er concert red hot....
ils rejouent des fois higher ground, me and my friends, they're red hot, i could have lied, bssm et même sir psycho (sur le live a vienne en décembre 2006 avec uns set superbe, sir psycho, me and my friends, the'rered hot, bssm en un soir, ça laisse de l'espoir).... donc vu qu'ils font qu'un soir ils vont peut etre fair eun mix des nvlles et anciennes.... lais mêmesur SA, y'en a des pas dégueus, SA, c pas BTW, bien meilleur je trouve...

le truc chiant c'est que chaque fois, le john il se tappe un morceau solo, il a qu'a faire ça sur ses tournées, la il est avec les red hot, donc au lieu d'un john solo, moi vuex bien un higher grouns, black eyed blonde....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Bassistuta
Meme les albums de Johnny deviennent chiants. J'ai décroché après le 4e tant ça devenait produit et lisse. Les 2 premiers sont succulents !
Pour la set-list française, j'ai lu que le groupe essayait de donner au public local ce qu'il aimait, sur les tournées.
Or, pour les fans français, les red hot c'est scar tissue, under the bridge, universally speaking (glups!), snow (help!), zephyr song etc etc .... prepare-toi donc à en bouffer.
Pour le reste, ils ne sont pas vraiment encouragés. Ils ont balancé "black cross" au dernier parc des princes et le moins qu'on puisse dire c'est que le public ressemblait à une mer d'huile. Par contre sur universally speaking, ça pogotait dans tous les sens.
mdr
In Stingray We Trust
Jet76
  • Publié par
    Jet76
    le
Putain ils sont chanceux à Vienne ^^
Ou alors ils ont des meilleurs gouts que nous pauvres petits français se faisant matraquer 36 fois par heure Snow une chanson très représentative des Red Hot :p
Bassistuta
Sans parler des US, lis les charts européens (UK, allemagne, belge etc)
On est à la rue !!!!!!!!!!!!!!!
Rayon rock on est à l'amende.
Ici, t'enlèves la Star' Ac, la New (S)tar, le rap et le trash r'n'b, il reste "snow" des rhcp et calogero ou zazie.
I'm consterned
In Stingray We Trust
Jet76
  • Publié par
    Jet76
    le
ça me fait penser a un concert de Muse (Arras l'année dernière) ou yavait en première partie The Kooks qui a fait (de mon point de vue) un p'tit bide alors que c'est un très bon groupe tout ça parceque pleins de boulet n'ont pas eu leur dose de Kooks matraqué a la radio.Maintenant c'est fait ...
Bassistuta
aaaaaaaaah le media !!!!
C'etait déjà pareil avant ... Vu Korn en 94 à l'Arapaho (qui n'existe plus depuis) devant 150 pèlerins. Mais depuis MTV, leurs pubs etc ... c minimum Bercy maintenant.
In Stingray We Trust
Jet76
  • Publié par
    Jet76
    le
J'crois que ta trouvé un des meilleurs exemple ^^
Jonathan est devenu un gros sac now :/

En ce moment sur basse électrique...