Footprints

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
... en fait ce qui me fait penser ça (j'ai déjà du en parler je pense) c'est l'hymne américaine joué par Hendrix à woodstock... pour ceux qui connaisse, elle est dégeulasse et digne d'un chorus de Jordy dans son Album en bonus track... Si on en reste là :"Hendrix sait pas jouer de la guitare"... si on reste à la surface: "Hendrix était trop défoncé pour jouer ce soir là... en plus il pleuvait ce jour là et il aime pas se mouiller..."
Mais quand on regarde le contexte politique de l'époque... on envoyait mourir des gamins américains dans un pays qui a tenu tete à la Chine pendant des siecles et qui est désormais indépendant, le viet nam (merci Phoenix). Une guerre perdu d'avance où on entend les balles, les avions, les bombes dans cette hymne américaine joué par Hendrix... voilà...
Merling
Jazz Ad a écrit :
Merling a écrit :
Voilà pour ceux qui se demandent à quoi sert une Conklin 7 cordes...
Je dirais qu'il y a beaucoup mieux à en faire que le raking chiant et mal rythmé de Dickens.
A lui tout seul il arrive presque à tuer le morceau.

Non, pas d'accord. Tout d'abord, il joue en accords à pas mal de moments, puis il assure un accompagnement rythmique. Il joue un peu le rôle du guitariste rythmique et de la batterie.
"You say, go slow
I fall behind"
Novitche
argh... je me fais chier à vous dire que c'est beau parce qu'il n'y a pas de compétition et vous ne pouvez pas vous empecher de dire que machin est meilleur que machin ?! BORDEL !!!!!

((
lincruste
De toutes façons, le meilleur c'est Wayne Shorter...
zamzamx
Merling a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Merling a écrit :
Voilà pour ceux qui se demandent à quoi sert une Conklin 7 cordes...
Je dirais qu'il y a beaucoup mieux à en faire que le raking chiant et mal rythmé de Dickens.
A lui tout seul il arrive presque à tuer le morceau.

Non, pas d'accord. Tout d'abord, il joue en accords à pas mal de moments, puis il assure un accompagnement rythmique. Il joue un peu le rôle du guitariste rythmique et de la batterie.

de toute facon je pense qu il est refflechit trois plombes avant de faire ca .c est un boeuf ,c est pour se marrer et pour en foutre un peu plein la tronche au public parce le public est la pour ca...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Novitche a écrit :
argh... je me fais chier à vous dire que c'est beau parce qu'il n'y a pas de compétition et vous ne pouvez pas vous empecher de dire que machin est meilleur que machin ?! BORDEL !!!!!

((

Clair, ils arriveront toujours a se taper sur la gueule....
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Novitche a écrit :

((
Et tu as vu ça où dans les commentaires ?
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 23 Août 2004, 21:48
Novitche a écrit :
... en fait ce qui me fait penser ça (j'ai déjà du en parler je pense) c'est l'hymne américaine joué par Hendrix à woodstock... pour ceux qui connaisse, elle est dégeulasse et digne d'un chorus de Jordy dans son Album en bonus track... Si on en reste là :"Hendrix sait pas jouer de la guitare"... si on reste à la surface: "Hendrix était trop défoncé pour jouer ce soir là... en plus il pleuvait ce jour là et il aime pas se mouiller..."

pasto a fait la meme chose sur son terrain de basket prefere avant de partir a la nage par la mer raide defoncé
Who loves u babes ?
zamzamx
lincruste a écrit :

ca y a pas chier c est clair.y a juste a regarder ds un real book pour en etre persuadé.il est a mettre au meme niveau que miles davis charly parker...dizzy ...wes mongomerie.....herbie hancock ...etc
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Novitche a écrit :
Mais quand on regarde le contexte politique de l'époque... on envoyait mourir des gamins américains dans un pays qui a tenu tete à la Chine pendant des siecles et qui est désormais indépendant, le viet nam (merci Phoenix). Une guerre perdu d'avance où on entend les balles, les avions, les bombes dans cette hymne américaine joué par Hendrix... voilà...
Je comprend ce que tu veux dire mais c'est un très mauvais exemple.
Il n'y a pas une seule imprécision rythmique dans le morceau de Hendrix et il maitrise totalement le son du début à la fin.
Je le trouve magnifique.
Novitche
Jazz Ad a écrit :
Novitche a écrit :

((
Et tu as vu ça où dans les commentaires ?

ben relis...
Novitche
Jazz Ad a écrit :
Novitche a écrit :
Je comprend ce que tu veux dire mais c'est un très mauvais exemple.
Il n'y a pas une seule imprécision rythmique dans le morceau de Hendrix et il maitrise totalement le son du début à la fin.
Je le trouve magnifique.

Bon ben je vais etre obligé de faire mon chiant et ressortir mes citations de philo niveau terminal... dans les K comme Kant
"La beauté n'est pas dans l'objet que l'on regarde... mais dans le jugement que l'on s'en fait"
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 23 Août 2004, 21:55
zamzamx a écrit :
lincruste a écrit :

ca y a pas chier c est clair.y a juste a regarder ds un real book pour en etre persuadé.il est a mettre au meme niveau que miles davis charly parker...dizzy ...wes mongomerie.....herbie hancock ...etc

au niveau de celui qu'a le plus de page dans le real book ??
evidemment tu parles que de gens qui ont tous joues ensemble et qui se sont tous inspirés l'un de l'autre,ca veut pas dire grand chose
Who loves u babes ?
zamzamx
botsy a écrit :
zamzamx a écrit :
lincruste a écrit :

evidemment tu parles que de gens qui ont tous joues ensemble et qui se sont tous inspirés l'un de l'autre,ca veut pas dire grand chose

moi je voulais juste parler de createur qui ont laisse une trace indélibile ds l histoire du jazz rien de plus.et j ai oublie mon prefere d ailleur john coltrane.
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 23 Août 2004, 22:02
zamzamx a écrit :
botsy a écrit :
zamzamx a écrit :
lincruste a écrit :

moi je voulais juste parler de createur qui ont laisse une trace indélibile ds l histoire du jazz rien de plus.et j ai oublie mon prefere d ailleur john coltrane.

encore de la meme clique
je veux pas etre chiant mais ca m'avait deja enerver ton post sur tel a un meilleur phrase qu'un autre, a ce niveau la on parle de preference.
Who loves u babes ?
Novitche
tout n'est que point de vu... une fois que chacun aura compris qu'il n'est qu'un regard sur un objet et que chacun acceptera qu'un autre porte un regard différent sur ce meme objet... on fera un grand pas...

En ce moment sur basse électrique...