Footprints

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
tout n'est que point de vu... une fois que chacun aura compris qu'il n'est qu'un regard sur un objet et que chacun acceptera qu'un autre porte un regard différent sur ce meme objet... on fera un grand pas...
zamzamx
botsy a écrit :
zamzamx a écrit :
botsy a écrit :
zamzamx a écrit :
lincruste a écrit :
De toutes façons, le meilleur c'est Wayne Shorter...

ca y a pas chier c est clair.y a juste a regarder ds un real book pour en etre persuadé.il est a mettre au meme niveau que miles davis charly parker...dizzy ...wes mongomerie.....herbie hancock ...etc

au niveau de celui qu'a le plus de page dans le real book ??
evidemment tu parles que de gens qui ont tous joues ensemble et qui se sont tous inspirés l'un de l'autre,ca veut pas dire grand chose

moi je voulais juste parler de createur qui ont laisse une trace indélibile ds l histoire du jazz rien de plus.et j ai oublie mon prefere d ailleur john coltrane.

encore de la meme clique
je veux pas etre chiant mais ca m'avait deja enerver ton post sur tel a un meilleur phrase qu'un autre, a ce niveau la on parle de preference.

john coltrane a malheureusement jamais joue avec charlie parker .c est bien dommage.
et pour le reste on ne peut pas etre le meilleur partout...
et si je t enerve......bah je m en fout
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Les commentaires philosophiques à 2 balles et les donneurs de leçon bien pensants et sans opinion m'emmerdent beaucoup plus que les débats et les comparaisons. Au moins ça fait progresser.
zamzamx
Novitche a écrit :
mais arretez... etre meilleur ça veut rien dire en musique...

oh mais meilleur c est une facon parler et en plus vous le savez tres bien.Vous faites ces remarques juste pour chercher le conflit .
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 23 Août 2004, 22:13
zamzamx a écrit :
botsy a écrit :
zamzamx a écrit :
botsy a écrit :
zamzamx a écrit :
lincruste a écrit :

ca y a pas chier c est clair.y a juste a regarder ds un real book pour en etre persuadé.il est a mettre au meme niveau que miles davis charly parker...dizzy ...wes mongomerie.....herbie hancock ...etc

evidemment tu parles que de gens qui ont tous joues ensemble et qui se sont tous inspirés l'un de l'autre,ca veut pas dire grand chose

moi je voulais juste parler de createur qui ont laisse une trace indélibile ds l histoire du jazz rien de plus.et j ai oublie mon prefere d ailleur john coltrane.

encore de la meme clique
je veux pas etre chiant mais ca m'avait deja enerver ton post sur tel a un meilleur phrase qu'un autre, a ce niveau la on parle de preference.

john coltrane a malheureusement jamais joue avec charlie parker .c est bien dommage.

c'est completement faux, coltrane est fan absolu de bird et a meme joué avec lui en 1952 par l'intermediaire de gillespie.
Who loves u babes ?
zamzamx
botsy a écrit :
zamzamx a écrit :
botsy a écrit :
zamzamx a écrit :
botsy a écrit :
zamzamx a écrit :
lincruste a écrit :

encore de la meme clique

c'est completement faux, coltrane est fan absolu de bird et a meme joué avec lui en 1952 par l'intermediaire de gillespie.

quel album?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
zamzamx a écrit :
oh mais meilleur c est une facon parler et en plus vous le savez tres bien.Vous faites ces remarques juste pour chercher le conflit .
+1.
D'ailleurs je crois que ce sujet est mort, et c'est pas le premier.
Ca devient chiant.
Novitche
Jazz Ad a écrit :
Les commentaires philosophiques à 2 balles et les donneurs de leçon bien pensants et sans opinion m'emmerdent beaucoup plus que les débats et les comparaisons. Au moins ça fait progresser.

commentaire philosophique niveau terminal j'ai dis, pas à 2 balles... et j'ai jamais dis "bien pensant" non plus... parce que dans "bien pensant" y a "bien" qui est un jugement de valeur... mais le fait que tu répondes montre que ça te touche et que finalement meme si ça t'emmerde... tu aime bien ça... petit canaillou...
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 23 Août 2004, 22:20
Citation:
quel album?

pas d'album mais une rencontre , apparemment determinante pour coltrane.
Who loves u babes ?
zamzamx
botsy a écrit :
Citation:
quel album?

dc tu les a pas entendu jouer ensemble .moi non plus .et c est ca que je trouve dommage.
zamzamx
zamzamx a écrit :
botsy a écrit :
Citation:
quel album?

dc tu les a pas entendu jouer ensemble .moi non plus .et c est ca que je trouve dommage.

j etais sur qu ils avait rien enregistré ensemble en plus .
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Dans le genre enregistrement fantome, il doit y avoir, quelque part, une séance studio entre Hendrix et Miles Davis.
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 23 Août 2004, 22:41
Jazz Ad a écrit :
Dans le genre enregistrement fantome, il doit y avoir, quelque part, une séance studio entre Hendrix et Miles Davis.

ils ont en tout cas joués au meme festival sur l'ile de wight dans les annees 70
Who loves u babes ?
lincruste
Ouiiiii, très bon, même que Miles avait un abscès qui le faisait souffrir, ce qui s'entend lorsqu'il passe en mixolydien 2b 6b à la trente deuxième mesure...

En ce moment sur basse électrique...