Footprints

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'était suite à une partouze chez Jonnie Mitchell non ?
Novitche
en fait c'est parti d'un pari que Milles avait perdu contre Hendrix... concernant la taille... enfin je ne vous fait pas un dessin... un verre en entrainant un autre... y a eu un bon feeling et un délicat passage à l'acte... mais le triste résultat est là... qq'un s'en est apperçu : passage délicat en mixolydien 2b 6b à la trente deuxième mesure... Depuis Milles a du faire croire qu'il prennait de la coke pour excuser ce faux pas et faire oublier cette délicieuse soirée... filmé en 8 mm par janis J.
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Citation:
en fait c'est parti d'un pari que Milles avait perdu contre Hendrix... concernant la taille

pourtant hendrix etait loin d'etre un etalon mais bon j'arrete la j'en ai marre de me faire vanner ou de passer pour un mytho
Who loves u babes ?
lincruste
Meuhnon mais on décooonne... C'est bien de savoir des choses, c'est toujours utile... (Tiens moi par exemple,je viens d'apprendre que c'était un aphte en fait)
Invité
Putain, quel shredder de merde, ce bill dickens......

Non, j'exagere, mais franchement, il en fout partout, il sort un son horrible, a un moment il couvre tout avec un son qui ressemble a rien, pendant 20 sec.... Le debut de son solo est bon, poourtant....
IcedMax
Wow!
Let It Funk !!!
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Popsounet a écrit :
http://membres.lycos.fr/adressedeload/Footprints.mp3

Merci pour ta version
C'est une mu-tron sur slappouille ?
Who loves u babes ?
fishmax
TOus les mecs qui disent que c'est nul, c'est pour moi des jaloux !!!
Car il est évident que si on savait en faire autant, on ne se generait pas, même si on pourrait paraître etre en train de flamber! C'est pas de la branlette pour eux , il jouent comme ca tous les jours!

m'enfin,
~Low vibes , Good vibes~
Invité
C'est tres bon, c'est sur, et j'ai jamais dit le contraire.

Mais certains dans le lot, des gros noirs dont le nom commence par b... et fini par ...ill dickens, nous font des especes de bruit immondes pendant un laps de temps assez impressionnant.....

Franchement, ca me tente pas de jouer comme ca. Comme les trois autres, je dit pas, bien sur....

En ce moment sur basse électrique...