bearnings a écrit :
..., remarque quand tu auras une nouvelle basse, tu pourras faire un projet de customisation sur ta stagg (peinture, vernis, micros éventuellement...) enfin voilà si pas il te reste le bois pour le feu, mais il faut virer l'électronique et le vernis sinon ça brûle moins bien
En fait je le fais déjà, je l'aime "tellement", je me dis qu'en rajoutant un peu de peinture j'aurais déjà l'air moins con, les micros ? Je me demande si elle est déjà pas au maximum de ses capacités
en fait, je crois que je vais la garder pour un jour ou j'aurais un concert, surement quand je serais le maître du monde, ou dans une institution dont rève tout musicien, genre la finale de la StarAc, et comme ça j'irais l'échangé contre la basse qui m'avait couté le même prix (fois 10) et je l'immolerais tel Jimmy Hendrix ... Bon je vous laisse il faut que j'aille recoller ou resserer des potards, vivement qu'on me la vole ou je ne sais quoi d'autre
---> découverte : su r Audio Fanzine : l'argus est à 190€ ... je crois que je vais revoir mes projet, ça vous intéresse une super basse Stagg à seulement 180€?
(les plus belles du marché actuelle, meilleures que Fender)