Gallien Krueger 2001RB

Forum Gallien Krueger
Forums
  • #1
  • Publié par
    Teko
    le 27 Feb 09, 21:48
Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une tête GK 2001RB. Le son est au rendez-vous pas de problème. Par contre le ventilateur est extrêmement bruyant, même lorsque je ne joue pas le ventilateur tourne en permanence et fait penser qu'il existe une machine à coudre dans la même pièce dans le meilleur des cas sinon un hélicoptère !!
Est ce les utilisateurs de cette tête ont le même souci ? Merci d'avance !!
scorpix74
vu la puissance de la 2001 ca couvre le bruit de la ventilation ^^
djridoo
Salut,

J'ai le même "désagrément" sur ma tête @mpeg B2RE.
Le ventilo tourne en permanence et même après une tite lubrification, c'est la même.

Après, il est clair que ce type de matériel est plutôt axé scène/repet mais à la maison c' est infernal!!

si ta tête est garantie, contacte ton vendeur ou va en essayer une autre pour écouter.

Perso, j ai contacté l' importateur en Ampeg en France et pas de réponse.....comme dab quoi!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jazz Ad
Pour jouer à la maison il y a les Peavey Microbass.
Le 2001 c'est plutôt taillé pour le Stade de France, du matos pro et donc bien protégé.
matmich
ouais mais quand tu joues sur scène à bon volume, tu n'entends plus rien....par contre si tu t'amuses à enregistrer avec un micro sur la membrane du baffle, là c'est la cata! surtout si tu prends un statique.
To be a rock and not to roll
Jazz Ad
C'est pas un ampli fait pour être utilis à bas volume c'est tout.
scorpix74
sinon ta tete tu peux me la donner
Bassistuta
direction le custom = changez la pale du ventilo.
Me souviens plus de la matière. Celle d'origine fait un bordel de dingue c'est vrai (j'avais la Backline GK).
Un mec croisé en concert avait la 700 RB-II, pas un bruit. Il avait changé sa pale de ventilo.
In Stingray We Trust
matmich a écrit :
ouais mais quand tu joues sur scène à bon volume, tu n'entends plus rien....par contre si tu t'amuses à enregistrer avec un micro sur la membrane du baffle, là c'est la cata! surtout si tu prends un statique.


Personne ne t'oblige à mettre la tête à coté du micro aussi
matmich
psonline999 a écrit :
matmich a écrit :
ouais mais quand tu joues sur scène à bon volume, tu n'entends plus rien....par contre si tu t'amuses à enregistrer avec un micro sur la membrane du baffle, là c'est la cata! surtout si tu prends un statique.


Personne ne t'oblige à mettre la tête à coté du micro aussi


heureusement...
To be a rock and not to roll

En ce moment sur basse électrique et Gallien Krueger...