Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton HB 100 B

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
uP

Bon, maintenant j'hésite .
Le Harley a un 15" carton, 100w, mais n'a pas de sortie sono, sortie préamp, entrée poweramp.
Le Behring' c'est un 12" alu, 120w et il a une EQ 4bandes ... Mais est plus cher ...

Bref, je sais pas trop vers quoi m'orienté, ça servira de retour de scène par après toute façon ...
Alex_Bat
La harley possède aussi un EQ 4 bandes + un potard "contour" et une sortie Direct Out ca facilite encore moins ton choix ! lol
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
stavros
peavey century.






ahahahahah il est dégouté hein le bearn
bearnings
Bon, si j'avais pas eu de coupure d'internet (merci mon fournisseur d'accès) j'aurais passé commande ce soir ... Mais bon, c'est reporté à demain. Avec un peu de chance je l'aurais vendredi ... Bref, je prend le Harley Benton, on verra bien ce que ça donne quoi ...

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, même si j'étais presque sûr de le prendre, mais après de nombreuses comparaisons, et l'aide précieuse de mon batteur, je vais donc le commander.
Je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu pour un test de la bébête
bearnings
J'ai eu un avis, comme quoi il avait tendance à claquer. Normal pour un HP alu 12" ...
Bref, je passe commande ce soir, quand précisement je sais pas, mais ça va se faire avant 22h . Et ça sera a priori pour le Harley Benton, j'espère pas me retrouver avec la daube du siècle non plus ...

Tiens, sinon les deux canaux switchables servent à quoi? Y a des effets intégrés dans le Behring ou quoi?
troubadour2104
oui et non, un canal avec la fonction "shape" et un canal sans la fonction "shape". Moi je met avec le shape je trouve le son + rond
xpEanUtx
Un octaveur aussi.
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
bearnings
Ok, pour finir je n'ai rien commandé ... Ma mère a voulu en discuter avec moi, et même si elle n'y connait rien, je pense qu'elle m'a aidé ... J'étais partant pour le Harley, mais elle m'a fait sonner à mon prof qui me l'a déconseillé, c'est au niveau de stagg en ampli paraît-il ...
Bref, je ne sais pas, je peux avoir un budget un peu plus gros pour me prendre un truc plus correct (j'avais pensé au warwick sweet15, ou au laney r5 du coup ...) bref, dans les 500€ plafond ... Mais je sais vraiment pas, du coup je compte regarder l'occasion (ça me fait penser qu'il faut que je passe un coup de fil à un mec sur Lille ...)
homme des bois
500 euros?
pourquoi pas un petit ampeg ba-115 ?
une bière , une basse et ça repart.
bearnings
Ouais pourquoi pas.
Ici j'vais plutôt mater dans l'occasion pour faire des économies, parce que j'ai vraiment pas envi de mettre 600€ .
En fait, j'avais pensé au G&K Backline 115 ou 210, au Fender Rumble100, au Crate BT100, H&K BK100 / BK200 voir BK300, Laney R5, Roland Cube100B, Warwick Sweet15, ou SWR.
Mais ici j'ai trouvé un petit ampli d'occaz' dans ma région, faut que je téléphone au mec, peut-être que je l'aurais rapidement du coup, et pour pas cher ...
bearnings
Nathper a écrit :
Youki


Je sais ce que tu vas me dire .
"Te prends pas la tête à te poser 3000questions".
Le problème c'est que c'est mes parents qui m'avancent la thune, et qui payent une partie de l'ampli, ils ont donc voulu savoir un peu vers quoi je m'orienté, et ils ont pas envi que je m'achète du cheap si c'est pour racheter un combo dans quelques mois/années (ce qui risque d'arriver ) Bref, ils m'ont demandé de regarder dans la gamme d'au dessus (bon, je dois quand même rembourser une grosse partie, donc d'un côté ça m'emm*rde quand même, mais de l'autre j'aurais un truc dont je suis sûr qu'il tient la route ...

Non?

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...