Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton HB 100 B

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    DM3
    le 13 Sep 05, 21:33
en même temps, c'est pas la même catégorie...
par contre j'avais testé un ashdown ( ) 125W transistor, que l'on peut placer en retour... pour 225€... j'ai jamais compris ça... et que je suis revenu avec les tunes... y avait plus d'ampli...
Enfin soit, j'ai toujours pas retrouvé le nom de cet amp...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
bearnings
Right, c'est bien c'que j'me disais. Peut-être un BXR100 courant de la semaine en test alors, si pas j'irais pour le rumble ...
Je cherche pas un son de malade, juste un son potable, enfin tu connais tout toi , juste qu'il soit pas trop lourd, et une sortie balance si possible, un EQ efficace, et si possible une entrée tape, comme le Behringer ... J'suis en train de me demander si j'le prendrais pas celui-là, mais bon ça reste Behringer, et je sais pas trop (j'vais me faire plein d'amis ) ... Je commence à me demander quoi ...
bearnings
DM3 a écrit :
en même temps, c'est pas la même catégorie...
par contre j'avais testé un ashdown ( ) 125W transistor, que l'on peut placer en retour... pour 225€... j'ai jamais compris ça... et que je suis revenu avec les tunes... y avait plus d'ampli...
Enfin soit, j'ai toujours pas retrouvé le nom de cet amp...


http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x17frbec/quelle/listen ??
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    DM3
    le 13 Sep 05, 21:42
bah ya pas d'image...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
bearnings
Je sais, mais d'après les caractéristiques ... Il est pas sur le site officiel celui-là (pour l'image) C'est celui qui se rapproche de ta description ...
Bon, j'vais me coucher, vive le bahut, pour l'instant mon choix se porte pour le Fender, ça va pas flinguer mon budget quoi ...
Voilou, bonne soirée, à demain
stavros
tres bien le bxr !!!
si tu peux à pas cher fonce !
j'ai testé le 300 et franchement je suis bluffé, t'enleve du mid et hop t'as un son bien rond
mocsbass
achete le fender rumble 100 W! il est à 400€ avec la garantie 5 ans et te sortira un très beau son. Il te tiendra des années voire plus si ça strouve et puis ... les diodes rouges sur le bas de l'ampli en jette un max... lol
bearnings
En fait si je le prends c'est sur thomann (rumble) donc c'est 100€ de moins .
Bon, j'hésite entre le BXR et le Rumble, pour la même puissance, le prix est pas tellement éloigné (en occasion le BXR pour 250€ ...) j'vais sonner au gars dans la semaine pour voir s'il est chaud pour une négociation, j'vais le chercher chez lui, ça évite pas mal de blème, donc c'est bien pour lui et pour moi ...
Bref, je vous tiens au jus dans tous les cas, mais ça partira là-dessus c'est clair (pour un Fender), et perso, le néon rouge qui réagit au son, je trouve ça assez "gadget-inutile" ça en jete 5minutes et après ça devient lassant, m'enfin toujours sympa remarque ... Bref, ça sera un Fender je pense, j'suis presque certains même ... Ca sera correct sans viser le cheap ...

Merci de votre aide, j'vous tiens au jus avec éventuellement un test ...
???????
bearnings a écrit :
En fait si je le prends c'est sur thomann (rumble) donc c'est 100€ de moins .
Bon, j'hésite entre le BXR et le Rumble, pour la même puissance, le prix est pas tellement éloigné (en occasion le BXR pour 250€ ...) j'vais sonner au gars dans la semaine pour voir s'il est chaud pour une négociation, j'vais le chercher chez lui, ça évite pas mal de blème, donc c'est bien pour lui et pour moi ...
Bref, je vous tiens au jus dans tous les cas, mais ça partira là-dessus c'est clair (pour un Fender), et perso, le néon rouge qui réagit au son, je trouve ça assez "gadget-inutile" ça en jete 5minutes et après ça devient lassant, m'enfin toujours sympa remarque ... Bref, ça sera un Fender je pense, j'suis presque certains même ... Ca sera correct sans viser le cheap ...

Merci de votre aide, j'vous tiens au jus avec éventuellement un test ...


Pour avoir joué sur un bxr et essayé un rumble, je te conseillerai le BXR d'occas. (si le HP n'a pas reçu)

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...