Hugues & Kettner Bassbase 400 (combo)

Forum Hughes & Kettner
Forum
Saturnin29
Salut, j'hésite a me lancer pour l'achat d'un combo Hugues & Kettner, et j'ai du mal a trouver des infos consequentes sur le Net.
Donc je sais que ce Bassbase 400 est un hybride de 400 W avec 2 HP de 12, et qu'il coutait cher a l'achat.
La l'engin a l'air d'avoir un peu vecu, et il est en vente a 650 euros.
J'ai du mal a me faire une opinion (je ne l'ai pas encore essaye je m'apprete a le faire...).
Si un heureux ou malheureux possesseur de ce modele, ou quelq'un qui le connait un minimum souhaite donner un avis, je suis preneur...
Merci.
Saturnin29
Ben dis donc ca se bouscule pas au portillon !
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 06 Jun 06, 00:37
c'est pê que ce modèle n'est pas très répandu, ou que ceux qui ne savent pas préfèrent s'abstenir..

tu peux savoir qui sur ce forum possède cet ampli et l'interroger direct via MP.
une manip simple : tu entres ce modèle dans TON profil matériel. tu valides et tu cliques sur le lien "qui le possède ?" et hop, les pseudos (ou aucun ! ) s'affichent. ensuite, tu vires cet ampli de ta liste de matériel si tu ne le possèdes pas effectivement.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
baradou
je ne connais que l'existence de la tete et que c'est le haut de gamme de chez h&k.c'est tres solide et tres bien fini,malheureusement je n'ai jamais essayé les modeles bassbase désolé.

fait des recherche bassbase 600 ou sous format tete . les caractéristique sont quasi identique si ce n'est la puissance pure.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Saturnin29
Merci pour vos réponses, en fait j'attends de voir si il baisse un peu, et sinon sur Thomann le modèle Quantum 400W avec 1 15' est à 768 euros j'pense que c'est pas mal non plus comme deal... Je me tate encore un peu...
Saturnin29
Quelqu'un aurait-il un Hugues and Kettner Qc 415 et serait disposé à me donner un avis sur l'engin ?
A priori il me plait bien ce combo, l'argument du poids n'est pas negligeable compare au bassbase qui pese plus de 50 kgs...
dog_jo
  • #7
  • Publié par
    dog_jo
    le 17 Jun 06, 01:09
Fais juste gaffe aux 12", faut aimer.
Saturnin29
ben justement le quantum a 1 15", mais en fait on vient de me proposer une tete fender bassman en super etat je vais sans doute me laisser tenter.
Merci du conseil toutefois.

En ce moment sur basse électrique et Hughes & Kettner...