trikmirk Special Top utilisateur #1 Publié par trikmirk le 24 Mai 2004, 19:48 bjr je voudrai savoir si vigier a une boutique ou on peur acheter leurs basse sans passer par un revendeur?
Jazz Ad Vintage Total utilisateur #2 Publié par Jazz Ad le 24 Mai 2004, 19:53 Non. Une fois par an tu peux chopper les fins de stocks chez high-tech, le distributeur.
tnks Custom Cool utilisateur #3 Publié par tnks le 24 Mai 2004, 19:54 Je ne pense pas. http://www.vigier.fr/France/pdv.htm C'est la liste des revendeurs et je crois qu'en bas de page il parle d'une boutique en ligne Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Jazz Ad Vintage Total utilisateur #4 Publié par Jazz Ad le 24 Mai 2004, 20:04 Hi-Tech c'est le distributeur de la marque (et de quelques autres), pas une boutique en ligne.
trikmirk Special Top utilisateur #5 Publié par trikmirk le 26 Mai 2004, 11:26 et ca se passe quand cette vente?
Jazz Ad Vintage Total utilisateur #7 Publié par Jazz Ad le 26 Mai 2004, 21:06 Une fois par an, fin juin, ils diffusent une liste avec toutes les fins de séries pour toutes les marques qu'ils diffusent, Vigier en particulier, et des prix cassés. Je la recevait pendant un temps. Suffit de leur passer un email je pense.