Information suite à un vol de basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackout17
fender07 a écrit :
JE ME SUIS FAIT VOLER MA BASSE MUSICMAN STERLING CHEZ NOUS (UN VOL DE MAISON), JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI IL Y AURAIS PAS UNE PUCE DANS LA BASSE, PARCEQUE JE SAIS QUE IL Y A DES GUITAR QUI EN ONT. ETK C'eST VRAIMENT IMPORTANT POUR MOI J'AIMERAIS VRM QUE QUELQU'UN M'AIDE MERCI BEAUCOUP!!!

c est pas un animal de compagnie ta guitare ... le numero de serie est la seule preuve pour retracer lorigine de la guitare ... le mec peu poncer le numero de serie et basta ton histoire

la morale est de bien faire atention a nos guitares
Novitche
Il prend aussi le risque de rater sa vente... perso, je n'achete pas une superbe basse avec un coup de meuleuse sur les numéros... c'est trop louche et c'est l'aveu de recèle en plus...
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
blackout17 a écrit :
fender07 a écrit :
JE ME SUIS FAIT VOLER MA BASSE MUSICMAN STERLING CHEZ NOUS (UN VOL DE MAISON), JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI IL Y AURAIS PAS UNE PUCE DANS LA BASSE, PARCEQUE JE SAIS QUE IL Y A DES GUITAR QUI EN ONT. ETK C'eST VRAIMENT IMPORTANT POUR MOI J'AIMERAIS VRM QUE QUELQU'UN M'AIDE MERCI BEAUCOUP!!!

c est pas un animal de compagnie ta guitare ... le numero de serie est la seule preuve pour retracer lorigine de la guitare ... le mec peu poncer le numero de serie et basta ton histoire

la morale est de bien faire atention a nos guitares

A nos maisons je dirais plutôt.
Se faire voler une basse c'est dramatique, mais quand un ami de mes parents photographe se fait piquer tout son matos de photo ainsi que ses ordis etc... je pense que c'est un petit peu plus grave.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Novitche
Bah si je travail dans un magasin et que mon boss se fait kidnapper je serais moins triste que si c'est ma basse

Pour le mathos, y a des assurances pour ça... n'hésitez pas à prendre pas mal de photos de votre matériel... meme si les assurances sont souvent des voleurs, on peut toujours renégocier à la hausse...
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
En même temps, si tu fais assurer ta basse, faut que ce soit un très très gros modèle, et que tu te la fasse voler peu de temps après.

Parce qu'au prix que ça coute (même si je ne le connais pas, je me doute que ça doit être hors de prix) si tu le la fait voler au bout de 10 ans, l'assurance s'en ai mis plein les fouilles.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
bearnings
Non, une photo suffit, et il voit dans les magasins de musique pour le modèle et le prix ... Ma mère bosse dans une banque, et elle était responsable des assurances, je lui ai déjà posé la question pour le matos de notre local ... Une facture suffit, et si vous n'en avez pas, vous prenez une photo, et vous notez impérativement ou photographiez le numéro de série ...
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Oui y a des basses qui ont des puces, même que tu peu les suivre par satelite lorsqu'elles partent en tournnée... Te faches pas j'plaisante
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique...