Information suite à un vol de basse

fender07
JE ME SUIS FAIT VOLER MA BASSE MUSICMAN STERLING CHEZ NOUS (UN VOL DE MAISON), JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI IL Y AURAIS PAS UNE PUCE DANS LA BASSE, PARCEQUE JE SAIS QUE IL Y A DES GUITAR QUI EN ONT. ETK C'eST VRAIMENT IMPORTANT POUR MOI J'AIMERAIS VRM QUE QUELQU'UN M'AIDE MERCI BEAUCOUP!!!
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
pas à ma connaissance.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
tu devrais poster une photo et le numero de série de la basse, comme ça si quelqu'un la croise...
Distovei
+1 pour bearnings.
Comme ça si on la voit à vendre, on te le signale.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
et moi pas +1 ?
Racer X
  • Publié par
    Racer X
    le
ça m'étonnerait que vous la voyez en vente, les gars habite au Québec...
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
ben moi en tout cas je veut juste dire que ce qui volent comme ca c'est de en***** parceque nous on se creve a pouvoir nous payer qq chose et des pti c** viennent nous voler ce que on a eu tant de mal a s'aquérir.
homme des bois
et oui c'est la triste réalité mais les vol d'instru ca arrive plus souvent qu'on ne le croit , je connais quelqu'un qui c'est fait voler une guitare d'assez bonne qualitée à la sortie d'un concert alors qu'il a eu le dos tourné pendant 10s, le mec l'avais repérer pendant le concert et puis hop le tour est joué.....
une bière , une basse et ça repart.
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
je connais pire que toi homme des bois.

Un bassiste s est fait vole sa basse sur scene pdt l entracte. Il a laisse sa Jazz Bass SERIE L sur scene et un mec est venu, il est monte sur la scene a pris les basses et est parti. C etait tellement gros que personne n a rien dit.

Il y a de quoi se pendre apres ca.
mocsbass
Mickael Angelo s'est fait volé sa quadruple guitare après le premier et unique (fatalement) concert qu'il a fait avec
Docteur Fender
akilla a écrit :
ben moi en tout cas je veut juste dire que ce qui volent comme ca c'est de en***** parceque nous on se creve a pouvoir nous payer qq chose et des pti c** viennent nous voler ce que on a eu tant de mal a s'aquérir.

Je te trouve bien polis. Moi je me suis fait voler chez moi. Si je met la main sur l'un des connards qui m'a cambriolé, il va me lecher les godasses pour me supplier de l'achever
Novitche
Yep, le numéro de la basse, quelques photos, quelques détails... Beaucoup d'entre nous traine sur les site de ventes... si le voleur est assez con pour utiliser l'internet il se fera repérer...

Je vous invite tous à laisser une petite marque discrète sur vos basses chéries, j'ai fais de meme avec ma Vigier et ma 6 cordes a la signature de Myung c'est pas tres discret mais ça reste une marque...

En ce moment sur basse électrique...