Je n'ai pas personnellement commandé chez eux.
Ton calcul ressemble à celui qu'il convient de faire pour un achat US.
Je suppose que dans son principe la démarche est la même.
Oui, une spector...mais je suis un contre exemple : cela fait 60 jours que la basse a été expédiée et la centrale de la poste à Libourne doit vérifier qu'elle n'est pas indument bloquée en douane à l'heure actuelle.
A défaut le vendeur fera jouer l'assurance à compter de 75 jours sans trace de l'objet.
Mais un rembourcement c'est pas la même chose
donc, NatDiabolik (eh oui, on est passé subrepticement à la lettre D), je te souhaite de la recevoir tout vite, ta 'tite merveille. et de nous mettre des tof' et des samples dès que tu peux.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
donc, NatDiabolik (eh oui, on est passé subrepticement à la lettre D), je te souhaite de la recevoir tout vite, ta 'tite merveille. et de nous mettre des tof' et des samples dès que tu peux.
HaHaHa (c'est bien il rest du temps avant d'arriver au Z de zoemix)
Pensez aussi a acheter dans une periode ou l euro est plus fort que le yen... en gros ca varie pour 1 euro entre 127 yen (achat en banque) et 138 yen (achat dans une boutique de change sur paris).
Pensez aussi a acheter dans une periode ou l euro est plus fort que le yen... en gros ca varie pour 1 euro entre 127 yen (achat en banque) et 138 yen (achat dans une boutique de change sur paris).
Matane
Hello Nov'
Toi au moins tu as l'avantage de pouvoir acheter sur place
HaHaHa (c'est bien il rest du temps avant d'arriver au Z de zoemix)
sinon voilà déjà une photo :
cette basse est magnifique et la finition est parfaite.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.