Ishibashi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Outre que son nom ferait une tres belle enseigne pour un pressing, je ne vois pas ce qu'on lui trouve...

Apres c'est peut etre un truc de nanas... ce sont souvent elles qui nous font écouter les Cali, les Miossec, les Calogero, les Louise Attaque, les Benabar, les Dionysos et autres Mickey 3D... Alors si on veut etre sur de conclure faut apprendre un morceau et faire croire qu'on s'intéresse vachement aux paroles

... de daubes !!!!
Nathper
Novitche a écrit :
Outre que son nom ferait une tres belle enseigne pour un pressing, je ne vois pas ce qu'on lui trouve...

Apres c'est peut etre un truc de nanas... ce sont souvent elles qui nous font écouter les Cali, les Miossec, les Calogero, les Louise Attaque, les Benabar, les Dionysos et autres Mickey 3D... Alors si on veut etre sur de conclure faut apprendre un morceau et faire croire qu'on s'intéresse vachement aux paroles

... de daubes !!!!

Amen.

Ps: tu as tes chances je n'en écoute plus depuis 1998
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
t'as oublié de citer Rafaël...

pour conclure, c'est mieux de les emmener au concert (y a des places à pas cher des fois, forcément !)
et au moins, on peut juger sur pièces.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Novitche
loooool putain ça fait 10 minutes que je cherchais le nom du mec qui chante aussi mal que jean louis aubert !!! arigato !!!!

Pour ce qui est de mes chances Nath, tu devras prouver ta valeur et te détermination en te battant avec ma compagne... Attention c'est une descendante des Kunoichis maitrisant parfaitement toutes les techniques de combat pour garder son gaidjin adôré
Nathper
Pas la peine de me battre puisque je ne veux pas de son gaidjin adoré

Ben j'ai toujours pas ma réponse sur Momus avec tout ça...
Novitche
Je viens de demander et il semble que MOMUS ce soit un groupe de girls d'une 12 aine d'années que toutes les jeunes japonaises admiraient il y a 2 ou 3 ans...

Tu te dégonfle pour le combat ? en meme temps il n'y avait qu'une japonaise pour etre assez forte et supporter mon caractere de merde !
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
arigato gotzaïmas hita.
j'ai hâte d'admirer Nath et Melle Nov' en train de réaliser chacune fukyu kata ichi

Novitche
C'est un combat qui va couter 1000 euro d'avion à Nath... elle a déjà un Mesa 3 corps à acheter ^^
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
ben koi, tu lui offres pas le billet ?????
moi qui te croyais gentleman....

zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
bon, sinon, Nath, j'te propose un deal :
- grenoble-vesoul, 45€ (tu gagnes 955€, mine de rien !)
- si on se débrouille bien, t'auras pas à te battre !
- on se prépare un 'tit set Spector vs Variax.
(Aubade, c'est pas obligé...)

alors, merci qui ??

Novitche
ah ben elle ne peut pas etre Ninja et musicologue en meme temps...

En plus je met toujours un point d'honneur à avoir une compagne qui s'en fout completement de la musique... Je ne veux pas etre responsable d'un crepage de chignon avec la nana du guitariste pendant les répet'
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
quel bout-en-train ce Novitche !

foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
n'empêche qu'il a raison sur les nanas... vaut mieux qu'elles ne s'intéressent pas à la musique.... et qu'elles acceptent qu'on ne soit pas là 3 week end sur 4
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
t'es sûr de ça, Foes ? bah koi, y a pas drézon que les filles ne s'intéressent pas à la musique !
genre une bassiste qui jouerait sur Spector, chu pas certain qu'elle me laisserait indifférent...

oui, ok, dans un autre groupe que le mien !

En ce moment sur basse électrique...