Ishibashi

nico21130
bonsoir ,
ce soir j'ai fait un petit tour sur ishibashi et j'ai trouvé ça :

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

Une précision Japonaise, réissue '57, en Aulne, avec un micro Précision "P-Bass Vintage(U.S.A.)" à 56000 yens soit 405€ bon il faut évidement rajouter des frais de transport et de TVA.

j'aimerais avoir des avis sur cette basse ou sur les precisions japonnaises en générales...surtout au niveau du son...le même que celui des u.s ????????

merci de me répondre

ps: j'ai trouver 2 modèles qui sortes de l'ordinaire chez fender sur cette page :

http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)ex=48

- la tnb-110 spl à 79.590 yens qui a un micro manche que je n'arrive pas vraiment a décrire et un corps creusé

-la pb 70-ph wsr-mod à 89.040 avec un micro style musicman en + , ca doit etre pas mal , non ?
ce sont des petits fous chez fender lol
???????
  • Publié par
    ???????
    le
Plus pro qu'Ishibashi, il n'y a pas.
Deplus les Fender japon sont excellentes.
Pour calculer le prix, tu rajoutes 18000 yens de port et environ 24% de taxes (tva, frais de douane, frais de dossier).

Voilou.
nico21130
niveau son elles donnent quoi ? a vrai dire j'ai entendu que des u.s donc voila

pi le modèle avec un micro style musicman m'intrigue lol j'ai jamais vu ca chez fender perso
???????
  • Publié par
    ???????
    le
nico21130 a écrit :
niveau son elles donnent quoi ? a vrai dire j'ai entendu que des u.s donc voila

pi le modèle avec un micro style musicman m'intrigue lol j'ai jamais vu ca chez fender perso

Ben elle sonne comme les US. C'est le meme bois (aulne), les meme micros, la meme forme, etc etc. Tu veux qu'elles sonnent comment?

Pour ce qui est des modeles jap, il faut savoir que Fender Japon et Fender sont 2 boites differentes. Ils sont plus "créatif" visiblement que chez Fender.
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
ah ils ont de la chances ces japonais et elles sont pas cheres en plus
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
nico21130
oué enfin ils ont de la chance mais nous petit francais que nous sommes , nous pouvons les acquérir ( un peu plus chère ) mais comme même
Newsted warrior
Pour moi les Fender Japonaises sont de meilleure qualité que les Americaines
Pour avoir possédé une Jazz Bass Aerodyne japonaise et avoir pas mal joué sur Jazz Bass US Deluxe, la difference est nette.
J'ai le même raisonnement pour les Telecaster...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
J.R.C.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J.R.C.
    le
Pour ce qui est des modeles jap, il faut savoir que Fender Japon et Fender sont 2 boites differentes. Ils sont plus "créatif" visiblement que chez Fender.[/quote]

Tu peut déveloper plus s'il te plaît, sa m'intéraisse. Se que je comprend pas c'est que les Fender japonaises on pourtant les même matériaux que les américaines.
En quoi l'on voit que la "Fender Musical Instruments" et Fender Japan sont deux boîtes différentes tu peut m'en dire plus Merci beaucoup .
nico21130
je ne savais même pas que c'était 2 boîtes différentes gloups...:s , cela expliquerait donc la différence assez importante entre une precision us et jap' qui pourtant on aparement presque les mêmes caractéristiques.

aussi je suis assez intrigué par la precision avec un micro musicman en position chevalet , ca pourrait être pas mal non? quelqu'un peut en dire plus ? niveau son ça donnerais quoi ? elle me fait un peu penser à la amercian deluxe precision , même si c'est 2 micros jazz en chevalet pour l'américaine
Hisoka01
ouais mais on fais comment si on pije rien au japonais ????
on commande pas `???
naruto6
On leur envoit un mail en anglais en précisant le modèle etc...
Nathper
onefootoneplay je le trouve austère ton nouvel avatar, avec ou sans Graal

Sinon pour en revenir au topic, ce site japonais bénéficie d'une bonne réputation.

En ce moment sur basse électrique...