Ishibashi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
Ca fait combien 18000 yens en euros ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Cherche, tu vas trouver tout seul et en plus tu seras content de toi..
Novitche
Posté le: 04 Nov 05, 4:29 pm ishibashi

Pensez aussi a acheter dans une periode ou l euro est plus fort que le yen... en gros ca varie pour 1 euro entre 127 yen (achat en banque) et 138 yen (achat dans une boutique de change sur paris).

Matane Wink

Posté le: 07 Nov 05, 9:29 pm ishibashi

Ca fait combien 18000 yens en euros Neutral ?

Franchement mais alors là franchement... ou alors tu t'en fou completement de lire 4 lignes ?!
Novitche
baradou a écrit :
Novitche a écrit :

Japan kara konnichiwa

aaaaarrrrrrrghhhhhhhh!!!!!!!

tu reviens quand??????
tu peux me ramener quelque chose,genre une esp/ltd qu'on trouve que là bas?

sache que par ta faute le sommeil m'a quitté!!!!

fais attention je suis pas n'importe qui je suis le baka no tenno

Surtout que tu parle mieux japonais que moi, la vie n'est vraiment pas juste

Mon retour n'est pas encore envisagé... ça va peut etre tourner autour de Juillet Aout... ou peut etre apres... on verra ^^

Une ESP LTD... mmm je sais pas... ^^ c'est vrai qu'il y a une petite 6 cordes pas trop chere...

On verra le week end prochain... Je vais me trouver un moment pour retourner à Tokyo et passer une journée complete dans le quartier zic'... je vais négocier ça contre une journée fringues avec ma nana
Nathper
Nathper a écrit :
Petite question : Un avis de passage ColiPoste avec noté dans la rubrique autre : CPA
ça signifie Colis Postal avec Assurance ?

Personne n'a d'idée ? il va falloir que j'attende ce soir pour savoir.... ce matin le colis n'était pas encore dispo au guichet
Novitche
et ben partage un peu... montre nous
Novitche
Si tu parle de ton ensemble Aubade que tu portes à merveille, je t'ai dis que ce n'est pas la peine d'insister parce que j'étais déjà avec quelqu'un !!!

Nathper
Novitche a écrit :
Si tu parle de ton ensemble Aubade que tu portes à merveille, je t'ai dis que ce n'est pas la peine d'insister parce que j'étais déjà avec quelqu'un !!!

ça tombe bien je ne suis pas intéressée

non, ça se porte en effet mais pas de la même façon une S-P-E-C-T-O-R
Novitche
Une femme qui met autant d'argent dans une basse mérite d'etre canonisé !... je placerais un petit mot pour toi aupres de Benedictus XVI... des que tu auras crée ton topic "MA SPECTOR" ! avec photos, images, sons et Aubade !!!
Nathper
Novitche a écrit :
Une femme qui met autant d'argent dans une basse mérite d'etre canonisé !... je placerais un petit mot pour toi aupres de Benedictus XVI... des que tu auras crée ton topic "MA SPECTOR" ! avec photos, images, sons et Aubade !!!

Je ne pourrais donc pas tenter la moindre dé-robade

Pourtant je ne suis pas certaine de créer un topic, j'attendrai de la mériter un peu pour le faire.
Pour l'instant elle m"impressionne tellement que je ne me sens même pas digne de la toucher...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Nathper a écrit :
Pour l'instant elle m"impressionne tellement que je ne me sens même pas digne de la toucher...

c'est pas bon ça.. il faut que tu dépasses ça.
Novitche
Oui relax, ça reste un bout de bois avec du plastique !!!

Elle est là pour te servir, pas l'inverse !

Fais juste gaffe quand tu t'enregistre à ne pas donner un coup de tete dans le pc !!!! BORDEL !!!!!! alors que nous quand on lui fait un pet' on dit "allez, encore un"
Nathper
Novitche a écrit :
Oui relax, ça reste un bout de bois avec du plastique !!!

Elle est là pour te servir, pas l'inverse !

Fais juste gaffe quand tu t'enregistre à ne pas donner un coup de tete dans le pc !!!! BORDEL !!!!!! alors que nous quand on lui fait un pet' on dit "allez, encore un"

ouais ! d'ailleurs là je ne peux écrire qu'avec un doigt ....
je la trouve legere, le manche agréable, assez fin pour
une bonne prise en mains (enfin moi ça me convient)
une fois branchée sur mon petit crate
merci messieurs, vous êtes coool !!! j'ai dépassé ma peur
(il faudra neanmoins penser à me donner des cours aussi)

En ce moment sur basse électrique...