J'ai la behringer BDI

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stavros
euh une question me vient...
c'est quoi exactement le retour ?
xpEanUtx
C'est en opposition avec la 'facade' qui est pour le public, le retour te permet d'entendre le mix du groupe (chanteur+gratteux+basse etc etc). C'est une enceinte incliné (normalement) ou meme des ecouteurs (de retour hein pas ceux pour ton Ipod) et y'en a autour de chaque musicos, mais t'en a besoin que sur des bonnes scenes (dans un bar c'est pas trop utile)
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
stavros
ah ben ça va alors, je serais pas obligé de travailler tout l'été pour acheter un stackquicoutelapeaudesfesses

le pere de mon gratteux fait de la sono donc il aura bien un console ou une table de mixag eou je sais pas quoi pour me brancher le DI, et puis bon, on fait encore que des petites scènes donc ça va pour le retour y'a pas besoin.

merci beaucoup de m'avoir répondu

si ce DI permet d'avoir un son chaud et vintage façon lampes, c'est ce que je cherche.

PS: je dois quand même travailler pour payer mon code
xpEanUtx
Bonne chance et bonne nuit
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Acéphale
À ce prix, je suis sceptique.
stavros
ben si baradou l'a acheté je vois pas pourquoi être sceptique, le prix ben c'est le prix on peut rien y faire

désolé j'ai eu une journée éprouvante
mocsbass
Y'a l'ampworks bass de korg qu'est de la meme utilitée que ça mais en mieu et en plus cher (140 €) celui ci permet meme de simuler des amplis ainsi que des cabs. Regardez le lien il est vachement interessant! Je pense même que e vai me l'acheter (quand j'aurais des sous)
http://www.korg.com/gear/info.(...)orksB
xpEanUtx
Autant prendre le pandora... C'est plus interressant si on veut y mettre le prix.
L'interet du behringer c'est justement son prix inexistant comparé à korg.
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Acéphale
stavros a écrit :
ben si baradou l'a acheté je vois pas pourquoi être sceptique, le prix ben c'est le prix on peut rien y faire


Je voulais dire : à ce prix, je suis sceptique quant à la qualité du produit.
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Dani2
    le 18 Juin 2005, 17:59
Ouai , et pour septembre y a toute une nouvelle gamme Behringer qui va déferler sur la concurence: des pédales d'effets, des boitiers lampe12ax7 pour une bouché de pain... dorénavant même les bassistes qui n'ont pas trop de fric pourront avoir LE SON
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Tipouch
comme moi...........
stavros
ouais, c'est super septembre, mais mon vieux torque 100W je pense qu'il passera pas l'été
mocsbass
xpEanUtx a écrit :
Autant prendre le pandora... C'est plus interressant si on veut y mettre le prix.
L'interet du behringer c'est justement son prix inexistant comparé à korg.
le pandora?
Acéphale
Korg Pandora PX4B.
Plein d'accessoires dans une seule boîte. Mais ça ne fait pas boîte de direct.
Tipouch
Behringer fait aussi bien du bas et moyenne gamme que du très haut de gammme, Timo Tolki joue sur ampli, préampli et baffles Behringer...
Alors ouste tous vos jugements!
Acéphale
Behringer, du haut de gamme...

En ce moment sur basse électrique et Behringer...