J'ai la behringer BDI

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
La vraie question c'est "à quoi il servira s'il est après"
kennydelarocha
C'est un peu hors sujet, mais bon ça concerne les musiciens, l'anglais et les boites de direct.

Petit coup de gueule : j'en ai marre d'être envahi par l'anglais à tel point que l'on se retrouve dans des situations comme ça :

"- Votre bassiste il passe par une boite de direct?
-Je sais pas il est branché sur une Di Aïe et après direct sur la table je crois."
voilà pour le coup de gueule de la journée.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Je suis d'accord. La plupart des termes musicaux ont une traduction française. Il faut les utiliser autant que possible.
baradou
pour la connexion:

basse=>bdi=>fx return(ou juste return de la boucle d'effet)

sinon on peut faire:
basse=>preamp(input de l'ampli)=>sortie de la boucle d'effet (fx send) dans la bdi=>fx return

mais là pareil j'ai moins aimé que la config précédente après c'est une question de gout je pense mais les deux préamps ensemble mouais bof le h&k est trop froip et rend la bdi plus neutre et manquant de corps....
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
xpEanUtx
Moi je dis Dé Hi et ca me convient parfaitement
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
De toutes façons c'est une bonne solutions, beaucoup de pros l'utilisent.
Les Misfits par exemple. DI, DI, DI my Darling....
xpEanUtx
Je crois que c'est une bonne idée
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
troubadour2104
Je l'ai essayé et je suis parti avec, une petite review quand j aurais fini de faire le tour de la pedale
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #53
  • Publié par
    DM3
    le 12 Juil 2005, 22:16
Moi je l'ai depuis environ une semaine... Franchement ca redonne vie à une basse de merde ce petit machin...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique et Behringer...