J'ai la behringer BDI

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acéphale
Behringer, du haut de gamme...
xpEanUtx
Acéphale a écrit :
Behringer, du haut de gamme...

Tout est relatif mais un bémol s'impose...
Tipouch
Oui certifié.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #33
  • Publié par
    DM3
    le 19 Juin 2005, 12:12
Donc pour le moment on a toujours pas de samples à écouter?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
stavros
il me le faut !
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #36
  • Publié par
    DM3
    le 19 Juin 2005, 15:32
stavros a écrit :
il me le faut !

surtout au prix ou il est... Je le comanderais en même temps que ma basse...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Bheringer a TOUJOURS fait dans l'entrée de gamme en copiant les produits existants sans se poser de questions. A priori ça marche pour eux ils ne comptent pas changer. La qualité est pas fabuleuse mais pour le prix c'est très bien.
Baradou dit que le boitier est métallique, c'est tout du plastique sauf la plaque de base.
Le son est sympa mais pas fabuleux. Pour le prix c'est super.
Les Ampworks ou Pandora n'ont pas de sortie XLR ce qui les rend inutilisables vers une sono. Ca tombe bien, ils sont prévus pour servir au casque ou devant un ampli. Pas du tout le même usage que le BDI.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #38
  • Publié par
    DM3
    le 20 Juin 2005, 11:36
Jazz Ad a écrit :
Baradou dit que le boitier est métallique, c'est tout du plastique sauf la plaque de base.

Ouais je l'ai lu sur audiofanzine... J'ai rien dit puisque le gars qui l'a testé à di que le tout avait l'air solide...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Billy Bégonia
la BDI, c'est du 100% analogique, comme les SansAmp (contrairement aux Korg, Vamp et Pod). Qui dit analogique, dit pas de perte de dynamique dû aux conversions analogique/numérique numérique/analogique.
mon groupe: NudE
www.wearnoclothes.com
baradou
Jazz Ad a écrit :
Bheringer a TOUJOURS fait dans l'entrée de gamme en copiant les produits existants sans se poser de questions. A priori ça marche pour eux ils ne comptent pas changer. La qualité est pas fabuleuse mais pour le prix c'est très bien.
Baradou dit que le boitier est métallique, c'est tout du plastique sauf la plaque de base.
Le son est sympa mais pas fabuleux. Pour le prix c'est super.
Les Ampworks ou Pandora n'ont pas de sortie XLR ce qui les rend inutilisables vers une sono. Ca tombe bien, ils sont prévus pour servir au casque ou devant un ampli. Pas du tout le même usage que le BDI.


ben c'est du bon gros plastique bien lourd alors

bon sinon tu résume très bien:ce n'est pas le meilleure loin de la mais pour le prix cette boite de dircte/préamp met sur le cul.

les avantages connectiques et utilisations variées.

ps:elle sonne mieux branché dans la boucle d'effet(direct dans l'ampli de puisance) que dans le préampli comme une pédale,elle est très valables comme pédale d'overdrive pour ceux qui ne veulent pas d'une fuzz(pour ça vive la big muff )

voiou

dans mon mag de zic ils en sont aussi tout contents et ils font essayer les basses avec (les vilains)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #41
  • Publié par
    DM3
    le 24 Juin 2005, 10:51
Sur mon Ampli, j'ai une sortie DI, je la branche là dessus?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
xpEanUtx
Nan, c'est une sortie .
Ca a la meme fonction qu'une DI (sauf si elle est apres l'equalizer)
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
xpEanUtx
Tu n'as pas de boucle d'effet? Preamp In ou Fx Return? C'est là qu'il faut la brancher.
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #44
  • Publié par
    DM3
    le 24 Juin 2005, 23:40
xpEanUtx a écrit :
Nan, c'est une sortie .
Ca a la meme fonction qu'une DI (sauf si elle est apres l'equalizer)

Ca change quoi s'il elle est après?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
La vraie question c'est "à quoi il servira s'il est après"

En ce moment sur basse électrique et Behringer...