Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson C20

Forum Jackson
Forum
Bonjour tout le monde!

Voilà, c'est mon premier message ici, et en fait, j'aimerais vous demander votre avis sur cette basse. Je joue de la guitare depuis quatre ans et des poussières, et j'aimerais me mettre à la basse. Je suis tombé sur celle-là chez mon fournisseur habituel, et ma foi, elle m'a plutôt tappé dans l'oeil.

Donc là, petite image pour vous la situer, c'est la même mais en noire satinée:



Deuxième question: en attendant d'acheter un ampli basse, est-ce que mon Laney TF300 120 watts pourrait suffire pour jouer tout seul en égoïste chez moi?
Eur0nymous
Je ne connais pas vraiment cette marque, mais j'en ai toujours entendu que du bien. Je pense qu'elle vaut largement son prix.
Chris Beattie (bassiste de Hatebreed) a même une signature Jackson C20. Bon c'est pas le même prix que la C20 de base mais bon Hatebreed n'est pas la premiere formation metal venue et je pense qu'il n'a pas choisi ce modèle au hasard !

Pour ce qui est de l'ampli, si tu joues a volume raisonable et que tu ne pousses pas a mort ales graves, ca devrait passer.
Si tu pousses le 120W a fond, j'ai peur qu'avec le temps, cela use ton HP et lorsque tu joeuras de la guitare tu le ressentiras.
Bien sur, beaucoup ici te diront qu'aucun amplis guitare n'a jamais cramé a cause d'une basse, mais c'est plutot déconseillé et ca use le HP, même si ca ne le tue pas, et peut être que tu auras ne mauvaise surprise au niveau du son quand tu brancheras ta guitare.
Si tu n'en a besoin que pour chez toi, je te conseillerais un petit ampli (10 a 30W) de chez Roland, Ibanez ou Peavey, ils ne sont pas trop chers et de bonne facture.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Merci pour cette réponse rapide

Bon ben y'a plus qu'à économiser un peu

En ce moment sur basse électrique et Jackson...