JAZZ AD

Rappel du dernier message de la page précédente :
BassDansTaFace
je veux voir le mec qui se fait aduler sur 9 pages !!!
Une photo !!!!
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...
Goremageddon
+1 pour la photo
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Basstyra t' as pas un lien plus ... précis ?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Il a une fiche et la photo qui va avec, sur ce site.

Y'a aussi des photos de lui dans le trombino de cet excellent forum qu'est http://forum.onlybass.com (et un peu de pub au passage, je suis pas dans la Team propagande de ce forum pour rien !! )
bearnings
Tiens en lisant un peu le profil sur poppyto, Jazz Ad, tu préconises la basse à l'amplification? Je m'explique : tu as une sono, un préamp etc ... Mais au final ça revient bien moins cher qu'une tête + box? non? Enfin quand on voit les basses que tu as, on voit que tu préfères mettre plus d'argent dans l'instrument que dans l'amplification, ou bien je me trompe de A à Z ? J'aurais juste voulu une explication, je sais j'suis un peu curieux .
Torn le Noir
Un petit truc...Quel est ( était ? ) l'avatar de JazzAd ? ( ou alors la petite croix rouge sur fond blanc est volontaire :p )
xpEanUtx
Torn le Noir a écrit :
Un petit truc...Quel est ( était ? ) l'avatar de JazzAd ? ( ou alors la petite croix rouge sur fond blanc est volontaire :p )

Cela restera un mystere pour nous pauvre mortel
IcedMax
J'Ai explorer et FireFox et je voit aussi un petit carré ... quel est le dessin dit ?
Let It Funk !!!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
y a pas....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Elle est pas toute neuve celle là.
tu l'as pécho où ?
nicolasgosselin
Jazz Ad a écrit :
Elle est pas toute neuve celle là.
tu l'as pécho où ?

sur only bass
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D

En ce moment sur basse électrique...