JAZZ AD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pas trainé pour dépenser mes sous ? Je ne traine jamais. Sitot rentré, sitot sorti. Le reste, j'ai deja mille plans pour le dépenser.

Les effets, c'est cool, mais c'est un gouffre a fric....

On doit en etre a la 14eme page, mais la on dérive...
bearnings
Oui c'est plus trop le sujet initial là . Pourquoi ne pas créer un topic "Basstyra et les sous (histoire de son après-vente Yam')" ainsi il sera content il aura son topic, et voilà .

T'as toujours plein de projets Basstyra C'est trop drôle, entre les pédales achetées (pour finir tu les as revendu à qqn ou tu attends ma réponse?) pour les retaper, et les effets ... Moi c'est plutôt une Cort Artisan A4 qui me tenterait ... Aller vacances = job étudiant + travail au noir = richesse et prospérité
Invité
C'est drole, oui. je brasse tellement de trucs, depuis 4 mois, que j'ai bien du oublié des cheques envoyés....

Mais le truc, c'est que c'est le seul moyen efficace que j'ai trouvé pour tester du matos. Ca date pas de la vente de ma yam' !! J'achete d'ocaze, je revend toujours d'ocaze le meme prix ou rpesque. Parfois plus cher, si j'ai fait une bonne affaire, parfois moins cher.

Donc depuis que je suis a fond dans les effets, je brasse, je brasse.... Et j'ai pas finis !!!

Le record de longévité chez moi était tenu par une samll clone, 2 minutes d'essai et je savais déja que j'allais la revendre. Il est tombé hier, quand j'ai acheté une Tubeblower avant meme d'avoir recu la Sparkle Drive achetée d'ocaze la veille !!!!

Donc la, le reccord est détenu par la Sparkle Drive, avec quand meme -1semaine ou presque !!!
kennydelarocha
Jazz il faut alerter un modo, ya basstyra qui tente de s'approprier ton topic!
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Invité
Attendez, j'ai le mien !!!

Je vous laisse, on m'appelle !!!!!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Nathper a écrit :
Jazz Ad a écrit :
asstyra a écrit :
Plus tard quand je serais grand, je veux faire Jazz Ad comme métier.
Ca paye pas.

Peut-être mais 8 pages de gratitude ça n'a pas de prix...

surtout qu'on est bientôt au double...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...