JAZZ AD

tsh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tsh
    le
Voila, presque a chaque fois que j'ouvre un post d'un gars qui pose une question ou qui parle de tel ou tel chose jazz ad a la reponse.
il doit etre dans 90% des messages du forum basses, c'est a se demander si il est humain.

Donc je voulais en savoir plus sur lui, quel age tu as? depuis combien de temps tu joues? c'est ton metier? etc etc.
Si tu pouvais nous raconter un peu ta vie je pense que ca interresserait du monde a moins que je sois le seul a ne pas te connaitre.

Bye bye
LaLalaLaLalaaa....
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
tsh a écrit :
il doit etre dans 90% des messages du forum basses, c'est a se demander si il est humain.

Ha ? tu pensais à quoi d'autre précisément ?
Les MP semblent plus appropriés pour ce type de question...
Zarchu
  • Publié par
    Zarchu
    le
ouai d ailleurs demain j ai rien a faire donc Jazz si tu vx, on peut aller boire un verre. Ca te dit???
J aimerai vraiment mieux te connaitre, tu sais.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
tsh a écrit :
....il doit etre dans 90% des messages du forum basses, c'est a se demander si il est humain....
Ce serait moins navrant si je n'étais pas aussi sur 90 % des forums basse du net.
Donc non c'est pas mon métier, j'ai fait quelques séances et tournées mais ça s'arrête là. C'est mon hobby c'est tout. Et je suis pas spécialement bon ou doué mais ça fait 14 ans que je joue donc j'ai eu du temps pour faire des conneries et les réparer.
Voilà voilà... Merci de ton intérêt pour ma petite personne .
Zarchu a écrit :
ouai d ailleurs demain j ai rien a faire donc Jazz si tu vx, on peut aller boire un verre. Ca te dit???
J aimerai vraiment mieux te connaitre, tu sais.
A Spa ? Y'a que de l'eau et de la bière là bas. Tout dépend de ce que tu offres des 2 .
tsh
  • Publié par
    tsh
    le
Jazz ad c'est le meilleur, il vous maitrise tous a la basse. ou peut etre bien qu'il est pas tres doué voir nul mais pour combler ca il apprend tout ce quii peut en ce qui concerne le monde de la basse des amplis dla musique etc. Non serieux ca metonne a chaque fois que je vois une question c'est lui qui a la reponse alors au bout d'un moment c'est legitime de se demander ce qu'il fait de ces journées pour savoir tout ca.
LaLalaLaLalaaa....
tsh
  • Publié par
    tsh
    le
ta repondu avant que je poste mon message alors merci pour ta reponse. ca fait 14ans que tu joues mais t'as quel age? et t'as joué dans quel style de groupe?
LaLalaLaLalaaa....
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le

j'ai 32 ans. Et je joue dans tous les styles avec une préférence pour la funk, le metal, le rock progressif et le jazz-rock.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah, le mystere Jazz Ad, encore lui...

36000 messages au compteur sur HCBF, ca force le respect !!
BassDansTaFace
pas la premiere fois que je le voie mais c'est quoi hcbf ???
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...
obiwan_kanabis
Tu devrais ouvrir une hotline pour basses, tu ferais fortune !
xpEanUtx
l'homme mystere
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
autre question: y-a-t-il une vie apres le forum ?
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur basse électrique...