Jazz Bass Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
???????
C'est un peu ça oui
Tu aurais vu la gueule du guitariste la premiere fois que je suis venu avec une 5 cordes en repete...
pifunker
La Highway ne vaut vraiment pas son prix, apres c'est vrai que le series Fender different pas mal d'un model a un autre.

La Jazz est carrement plus polyvalente que la Pb, apres c'est question de gout. Pour moi, la Jazz justement c'est passer du son Jaco au son Marcus, avoir aussi un peu du son Pb, et avoir ce fameux "growl" vraiment jouissif....Le son est niquel en n'importe quelle circonstance.
De toute facon, j'aurai une Pb un jour comme ca le probleme sera reglé!
Elle fait Schtong Schtong la Jb....!
tsolight
je reconfirme que la PB Highway 1 est vendue trop chere en france, pour ce que c'est. J'en une en sunburst de 2006 que j'ai payé 950eur

Parcontre, recement j'ai fait installer dessus des micros Jason Lollar, et la je peux vous dire que ca lui a donné une nouvelle vie, et du coup je l'adore maintemant
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Magnifique déterrage d'un topic dead depuis 3 ans et demi .... mais comme il est assez drôle, merci.

Les Highway 1 c'est effectivement trop cher, le vernis solide comme du papier à cigarette et elle n'a d'US que le nom, en gros le manche est vissé aux US, tout le reste c'est du mexicain.

Pour 40% moins cher t'as une mex serie classic ou un jap qui sont en plus de meilleure facture.

En ce moment sur basse électrique...