Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jazzbass MARCUS MILLER vs musicman SUB ! aidez svp...

Forum Fender
  • #1
  • Publié par
    coecho
    le 29 Apr 04, 12:58
Salut, tout le monde !:-D
Bon j'ai vendu ma warwick et je cherche un petit a adopter....
J'ai essayer plein de basses mais j'ai vraiment flasché sur ces 2 modèles et j'arrive pas a me décider! c'est horrible d'hésiter! je souffre! j'ai pas envie de regreter...
Niveau look la marcus est sympa, elle sonne super bien, la sub j'adore ce son entre l'adressif et le chaleur et c'est espèce de saturation naturelle mais j'ai peur de m'en lasser de ce son car j'ai l'impréssion qu'il n'y a qu'un son...La marcus est moins brillante mais plus douce et ronde, avec des medium sec, en slap et actif ça décoiffe, elle sonne vraiment bois...Elle est trés typé marcus mais elle me semble plus polyvalente....
Est ce que vous pouvez m'aider en justifiant laquelle vous préférez...Ca m'aidera surment a me décider car j'en peux plus d'ésiter...
Autre chose j'arrive pas a trouver la marcus miller en export aux USA (par contre la sub oui...) ? Est ce que quelqu'un connais un site ricain qui la vendrais...
Merci beaucoup de votre précieuse aide....8-)
Leahg
  • #2
  • Publié par
    Leahg
    le 29 Apr 04, 13:01
Tu aurais pu faire un sondage, ça aurait été plus sympa et il y a aussi beaucoup de faignasse qui peuvent au moins donner leur avis rapidement !
Me concernant, je dirai la Marcus Miller si c'est la 5cordes US, sinon la MusicMan !
METAL FOREVER !!!
  • #3
  • Publié par
    coecho
    le 29 Apr 04, 13:44
j'ai mis un sondage, j'espère que ça animera le forum....
a vos urnes
Leahg
  • #4
  • Publié par
    Leahg
    le 29 Apr 04, 15:58
ça me dis toujours pas quel Marcus Miller !
METAL FOREVER !!!
  • #5
  • Publié par
    coecho
    le 29 Apr 04, 16:19
La 4 cordes bien sûr (modèle japonais)

En ce moment sur basse électrique et Fender...