Jazzeux a l'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
captaincocotte a écrit :

D'ailleurs tu viens de me donner envie de reécouter "Give"...

Bonne écoute captain'...leur reprise "Iron man", ça le fait aussi

@Niluge : N'oublie pas de me donner tes impressions suite à leur concert du 9...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Nathper a écrit :

@Niluge : N'oublie pas de me donner tes impressions suite à leur concert du 9...

Et photos!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nathper
Niluge a écrit :
Nathper a écrit :

Et photos!!!

Vi

Par contre je ne suis pas certaine de pouvoir prendre des clichés de Marcus et Manu Katche le 20 juillet prochain
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Nathper a écrit :

Vi

Par contre je ne suis pas certaine de pouvoir prendre des clichés de Marcus et Manu Katche le 20 juillet prochain

c'est pas grave

j'en profite pour dire a ceux qui sont pas encoreau courant que demain:

Sara Lazarus Quartet

Steps Ahead feat. Bill Evans, Mike Manieri, Mike Stern, Richard Bona, Steve Smith

pour le PARIS JAZZ FESTIVAL 2005

donc hop hop hop, tous au parc florale de Paris
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nathper
Niluge a écrit :

j'en profite pour dire a ceux qui sont pas encoreau courant que demain:

Sara Lazarus Quartet

Steps Ahead feat. Bill Evans, Mike Manieri, Mike Stern, Richard Bona, Steve Smith

pour le PARIS JAZZ FESTIVAL 2005

donc hop hop hop, tous au parc florale de Paris

:{}: peux pas y aller...

A noter que le dernier album de Mike Stern auquel Richard Bona participe est assez réussi...bon c'est vrai que je préfère les titres où il chante

Hum : "I Know You"

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)74549
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Nathper a écrit :

:{}: peux pas y aller...

A noter que le dernier album de Mike Stern auquel Richard Bona participe est assez réussi...bon c'est vrai que je préfère les titres où il chante

Hum : "I Know You"

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)74549

Oui et ya que du beaux monde sur cete album (dedicasser par Mike Stern en plus la grande classe )

Wooten, Will Lee, Bela Fleck, Dennis Chambers, Winie Colaiuta.... et j'en oublie forcement

d'ailleur le tout 1er morceau est de l'album est une bizarie melodique
du grand art

En ce moment sur basse électrique...