Je dois pas etre douée...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pipich3000
Le mediator hum c koi cette bete la lol je rigole

Nan je pense ke pour debuter fo kan meme commencer au doigt c plus fun et ca élargi les styles musicaus
AU mediator , a mon avis , on est limité rock et punk alors k'au doigt (a part le punk ou le son ne serait pas assez sec) on peut jouer n'importe koi du pastorius, du wooten, darizcuren des trucs comme ca lol ou du metallica Cliff tu nous manques trop
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
aksel
  • #17
  • Publié par
    aksel
    le 13 Jan 04, 20:38
Pipich3000 a écrit :
Cliff tu nous manques trop


Encore ?

M'en fout je prefere Newsteed en plus lui il joue au mediator bande de sale doigteux
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Niluge
lincher le
a mort lololol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
bouououououououuouoh lol

Nan je suis pas contre le mediator je joue avec desfois pour me taper des trips punk mais bon je reste sur mes idées utiliser ses doigts c mieux en plus tu deviens plus habile avec..

Ca peut aider on ecrit mieux apres et plus vite ouh la fo ke j'arrete moi ca va plus je delire
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
moi je dis non au mediator
sa te casse tout le toucher, le son de ta basse et la precision de ton jeu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
oui ou meme se gratter le nez
on le dis pas assez souvent sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Ca sert meme a d'autre truc mais la je vais devenir grossier alors chuuuut
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Ido
    le 14 Jan 04, 09:13
King's card a écrit :
Va voir Ido pour qu'il te greffe de nouvlles mains (cf Gunnm pour ceux qui comprendraient pas ^^)

Sinon pour ton pb pas mieux que Monsieur Propre ( sauf que en plus si tu pose ta main sur le chevalet ca te servira de repère en plus )


on m'appel ?
  • #25
  • Publié par
    gally
    le 14 Jan 04, 16:35
ouais Ido greffe moi de nouvelles mains plus grandes (et inusables parce que là les ampoules sur les doigts ça commence à etre lourd lol)
Enfin moi, ce que j'en dis hein...
Niluge
lestickmou a écrit :
Bah... tout n'est que pratique dans la vie.
Il faut pratiquer.
Je peux te donner des cours particuliers si tu veux!


comme sa on pourrai se dire ce mec est simpa il propose de l'aide mais tombe pas dans le panneau il ta pas encore dit c'est prix
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Moi j'suis sur k'il veut etre payé en nature

lol je rigole bien sur sauf si t une fille ce ke je crois pas

tiens y en a 1 ki sait a combien sa revient des cours de basse??
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
sa depend en ecole de musique, par prof particulier, ou american school lolol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Nan en cours particulier surtout pour apprendre le solfege et les geste (style slap et tapping) parce ke tout seul le solfege pfff c barbant

A 100 150F ca va c encore résonnable je trouve ca pourrait etre pire
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
moi aussi je donne des cours de basse mais c'est gratuit pour les filles
pour le reste c'est plein tarif


mais ya des filles bassite sur ce forum

voila la vrai question
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...