Je dois pas etre douée...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
moi aussi je donne des cours de basse mais c'est gratuit pour les filles
pour le reste c'est plein tarif


mais ya des filles bassite sur ce forum

voila la vrai question
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Si je te presente une bassite tu me file des cours gratos a moi (je suis un mec pur info au cas ou tu aurai oublié)
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
Pipich3000 a écrit :
Si je te presente une bassite tu me file des cours gratos a moi (je suis un mec pur info au cas ou tu aurai oublié)


sa se disscute ta une photo de la bassite lololol
Non je suis encore a des loin de donnée des cours.

mais d'ailleur j'ai bo savoir que t'es un mec mais avec cette photo que tu met on se laisse croire que c'es toi sur la photo, dommage
lolol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
J'suis déolé si tu veux je peux la changer mais je vais pas mettre la mienne je risk de faire peur a pas mal de monde

Ton ecran risk d'exploser en me voyant c trop affreux c comme mon miroir il a exploser en mille morceau la premiere fois il c suicidé il pouvait pas supporté ca mdr
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Pipich3000
Et nan elle ressemble pas a ça c bien dommage

Merci pour les conseils je vais voir ca parce ke comme je connais pas le solfege je suis sur ke je suis limité en composition et j'aimerai bien faire des trucs ki pete bien et peut etre meme DL solfegis je connais pas mais on verra bien
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
  • #35
  • Publié par
    gally
    le 15 Jan 04, 10:54
mais je suis une fille!!!!!
mais je paie pas en nature les profs de basse ;p (enfin sauf mon copain lol)
Enfin moi, ce que j'en dis hein...
Pipich3000
Fallait nous faire esperer un peu la tu casses toute l'ambiance

Enfin tant pis
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
gally a écrit :
mais je suis une fille!!!!!
mais je paie pas en nature les profs de basse ;p (enfin sauf mon copain lol)


tu peux faire une exception pour moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • #39
  • Publié par
    gally
    le 16 Jan 04, 11:08
ça dépend t cap de m'aprendre à jouer du Muse en une journée? lol
Enfin moi, ce que j'en dis hein...
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Ido
    le 16 Jan 04, 11:16
gally a écrit :
ça dépend t cap de m'aprendre à jouer du Muse en une journée? lol


Muse... t débutante ? oublie... de ce que j'en ai entendu c méga chaud là plupart du temps... enfin c vrai que je me base sur new born et mon bassiste a mal...
roudoudou667
tu m'etonne...moi ce qui me trou le cul c que le bassiste le joue en se marrant et en bougeant partout (kill this fuckin' guy)...et qu'il est batteur/chanteur d'origine....sinon le reste de muse est facilement abordable,entraine toi sur citizen erased voir unintended (ma ptite soeur le joue en chantant après 30 mn de prépa)
Pipich3000
C clair k'a part new born muse a la basse c sympa a jouer mais pas forcement tres compliké

Moi j'aimerai bien la faire mais c mon guitariste ki veut pas pffff fo ke je change de groupe lol
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
basshero
Pipich3000 a écrit :
Nan en cours particulier surtout pour apprendre le solfege et les geste (style slap et tapping) parce ke tout seul le solfege pfff c barbant

A 100 150F ca va c encore résonnable je trouve ca pourrait etre pire


qd je pense que dans ma petite ville au "centre d'animation" c'etait le prix pour le semestre et que j'en ai meme pas profite
Pipich3000
J'suis dépité pour un semestre oh la la c invraisemblable

Tien je vais prendre une corde faire un noeud et tiens une poutre en bois c nikel

adieu les amis

eurgh eurgh

et merde la poutre a cracké bon bah je reste alors
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W

En ce moment sur basse électrique...