Juggernaut ProCo RAT

Forum ProCo
Forums
creator440
Salut, j'ai acheté cette pédale il y a quelques mois et franchement elle est terrible! j'y connais pas grand chose en effet mais elle permet bcp de chose. Ya un truc terrible en plus c'est que quand tu l'actives mais que tu ne mets pas la disto, il y a un filtre qui donne de la profondeur au son sans non plus le changer, c'est assez discret mais en tout cas moi ça me rend bien service, ça complète un peu dans les basses, ça donne de la rondeur et de la chaleur au son.
Sinon niveau disto, tu peux aller du truc super discret et sourd genre juste un peu ronflant jusqu'au gros son super agressif, tres fuzz.
Moi je fais du post rock et elle mets une grosse patate!
juste un peu chere peut etre quoi mais bon construite comme un tank et vraiment sympa à utiliser.
Jazz Ad
La RAT de base sonne largement mieux.
Jazz Ad
Elle a plus de réglages et de fonctions mais le son est moins radical.
onefootoneplay
La Rat est bien root mais sans être aussi grade comme la big muff.

En revanche d'apres le site Proco, la Juggernaut est une RAT optimisée pour la bande passante de la basse mais avec en plus le moyen de mixer le signal modifié par la RAT avec le signal original de la basse.

creator440 a écrit :
.... j'ai acheté cette pédale il y a quelques mois et franchement elle est terrible! .....


creator440, est que tu as essayé la RAT avant d'acheter la Juggernaut ?

En ce moment sur basse électrique et ProCo...