Korg ampworks bass

Forum Korg
Forum
Ramon-Perez
http://www.korg.com/gear/info.(...)_id=6

En fait je cherche un truc qui me permette de jouer sur une sono ou un ampli clavier (voir au casque), j'ai pas été trop convaincu par le v-amp (et puis y'a trop d'effets inutiles) et j'ai pas le budget pour un sansamp.

Celui ci c'est pile poil le genre de truc qu il me faudrait.
Reste à savoir si ça sonne!!

Votre avis?
Jazz Ad
C'est pas l'extase mais ça marche. Mieux qu'un V-amp en tous cas.

Si tu as un petit budget, le Behringer BDI21 pourrait très bien faire l'affaire. Y'a pas d'effets mais ça sonne correctement.
Acéphale
Si les simulations d'ampli sont d'aussi bonne qualité que celles du Korg Pandora, alors elles ne sont pas mal du tout.
Jazz Ad
C'est eactement la même chose.
Même qualité, même souffle .
Nathper
Jazz Ad a écrit :

Si tu as un petit budget, le Behringer BDI21 pourrait très bien faire l'affaire. Y'a pas d'effets mais ça sonne correctement.

Quand on le trouve...profitant d'une visite chez Aremus le vendeur m'a répondu : y'en a plus ça part comme des petits pains...mieux vaut le commander en ligne.
Acéphale
Jazz Ad a écrit :
C'est eactement la même chose.
Même qualité, même souffle .


Au casque, peut-être, mais le son sortant d'un ampli à l'entrée duquel est branché l'appareil est très correct.
Ramon-Perez
Merci pour vos réponses.

Jazz Ad a écrit :
C'est pas l'extase mais ça marche. Mieux qu'un V-amp en tous cas.


Et par rapport au sansamp?? rien à voir j'imagine... On entre dans un autre monde...
Jazz Ad
C'est une pure copie du SansAmp en fait.
Ca ressemble mais c'est loin d'être ça.
Pour 1/10e du pri on peut faire quelques concessions.
Ramon-Perez
Bon je crois que je vais essayer de trouver le Korg... ce sera un bon compromis je pense...

Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

En ce moment sur basse électrique et Korg...