La basse de robert trujillo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Janv 2004, 18:11
sa risque de me couter cher tout sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
basshero
faut savoir ce qu'on veut dans la vie
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
basshero a écrit :
faut savoir ce qu'on veut dans la vie

je veux son matos, son son, sa technique de malade

tonc tu accepte de m'avancé la thune
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Va d'abord falloir que tes cheuveux poussent plus vite!! :mdr:
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
MacFly a écrit :
Va d'abord falloir que tes cheuveux poussent plus vite!! :mdr:

toi aussi ta de la marge avant d'arriver a la technoque capilaire de zack wylde
basshero
ouais une belle crinière ca change tt de suite tes talents musicaux
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
basshero a écrit :
he gets his dirty sounds with a Peavey 5150 guitar amp. He also takes a direct line, blending it with the miked-amp tracks for the final mix."

voila l'un des secrets du son grados made in Trujillo

reste plus qu'a me racheter cette amplie guitare
basshero
essaye de convaincre ton guitariste qu'il en a absolument besoin et une fois qu'il l'a achete tu lui avoue qu'en fait c'est de la merde et que tu veux bien t'en debarrasser pour lui
avec un peu de chance il ne va pas s'appercevoir que tu l'utilise a la moindre occassion
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
basshero a écrit :
essaye de convaincre ton guitariste qu'il en a absolument besoin et une fois qu'il l'a achete tu lui avoue qu'en fait c'est de la merde et que tu veux bien t'en debarrasser pour lui
avec un peu de chance il ne va pas s'appercevoir que tu l'utilise a la moindre occassion

ok ba faudra convaicre le macfly mais c'est pas gagné il aime pas Peavy
tu m'aide qu'en meme parcque moi je le veux bien ce ptit amplie pour ma babasse

mais chuuutttt!!!!!! restons discret
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Ca veut dire que trujillo passe par une tete d'ampli guitare à lampe pour s'enregistrer en studio?
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Niluge a écrit :
oui fernandez avec un "Z" lol
http://www.fernandezguitars.com

heu ben non malgré le nom du site Fernandes avec un S
'scuse me while I kiss the sky
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
One-R a écrit :
Ca veut dire que trujillo passe par une tete d'ampli guitare à lampe pour s'enregistrer en studio?

oui c'est sa la magie du son un peu crado lolol
fallais y penser
fifdefif
Fernandes avec un S et une super marque de qualité mais qui n'existe plus,alors pour en trouver ,bonne chance
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Fifdefif a écrit :
Fernandes avec un S et une super marque de qualité mais qui n'existe plus,alors pour en trouver ,bonne chance

t'es sur que sa existe plus
ta deja tester leurs basses
moi j'aimerai bien verifier s'y sa vaut le coup

PS pour Fifdefif: faut arreter avec ce genre d'avatar parcque entre toi et pipiche 3000 on commence a etre a cran la lol :mdr:
basshero
je voulais m'acheter une petite basse fernandes avec un HP integre pour voyager je crois que c la nomad mais j'ai jamais pu l'essayer par contre t'en trouve encore des basses fernandes ca se fait plus rare mais c'est pas encore disparu de la surface de la terre
TheHardJack
Niluge a écrit :
basshero a écrit :

ok ba faudra convaicre le macfly mais c'est pas gagné il aime pas Peavy
tu m'aide qu'en meme parcque moi je le veux bien ce ptit amplie pour ma babasse

mais chuuutttt!!!!!! restons discret

Euh j'aime uniquement quand ça concerne Van Hallen!! A oui pour ceux qui ne savent pas c'est l'ampli créé par Van Hallen et Peavy rien que pour lui!! La Class

En ce moment sur basse électrique...