La leçon, le camouflet, la claque quoi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Pareil, le taullier nous a filé 100 Fr !!! 100 Fr 'tain !!! on les a filé au chanteur qui était pro et on a fait une réputation de merde au bar... lequel a fini par fermer pour mauvaise réputation. Il a voulu économiser un peu de thune, mais il a oublié qu'il faut pas se foutre de la gueule de ceux qui sont directement au contact du public...
Par contre je ne fais plus la fete des bars du 21 juin.

Sinon pour le post d'avant: oui c'est ta faute parce que tu t'es engagé a faire qq chose que tu ne maitrisais pas (guitare de daube)
JAMAIS SE TROUVER D'EXCUSES ! non mais
Antoni41
Novitche a écrit :
on a fait une réputation de merde au bar...

Excellente idée...

Donc ne mettez jamais les pieds à la Brasserie du Mont-Blanc à St-Gervais(74... dans les montagnes)

enfin... encore faudrait-il que vous soyez arrivés jusqu'à St-Gervais... c'est vrai... qu'est-ce que vous iriez foutre à St-Gervais.... t'façon y a rien a faire à St-Gervais.... c'est une ville de merde St-Gervais....Y a que des partons de bar radins à St-Gervais
Myspace : Myspace
Novitche
Je lui ferais une sale réputation jusqu'à chamonix c'est pas tres loin mais c'est déjà ça... le pb c'est que c'est un bar qui doit surtout marcher avec les touristes... alors amis touristes : boycotez !!! ou alors commander des trucs gratos en vous posant le cul sur les fauteuilles... "bonjour, je voudrais des glaçons à l'eau s'il vous plait monsieur con..."
Mooner
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mooner
    le
:mdr:
basse ton chemin!
thom_bass
Novitche a écrit :
Je lui ferais une sale réputation jusqu'à chamonix c'est pas tres loin mais c'est déjà ça... le pb c'est que c'est un bar qui doit surtout marcher avec les touristes... alors amis touristes : boycotez !!! ou alors commander des trucs gratos en vous posant le cul sur les fauteuilles... "bonjour, je voudrais des glaçons à l'eau s'il vous plait monsieur con..."

Sur Paris l'eau dans les bars est même payante...
no love
  • Special Ultra utilisateur
Moi c'était quand on a joué à York (Angleterre) en octobre 2004. On venait juste de finir lenregistrement de l'album.
On fait le concert, ça se passe bien. Rappel. Le chanteur me dis "on devrait jouer la chanson qu'on a tout juste enregistrée pour l'album". OK, c'est parti.
Cela dit cette chanson, on ne l'avais JAMAIS joué ensemble. Je l'ai écrite et les mecs du groupe l'on apprise a l'oreille pour l'enregistrer. On y va. Des le début, ça foire, mais sa passe. Soudaine il y a un pont avec un pitit solo de basse, mais je portais ma basse bien trop bas...Résultat, solo impossible j'improvise un truc style "n'importe quoi". La chanson se termine, j'ai honte.
Et là, applaudissement du public et un mec qui vient me dire "Your bass solo was awesome".
Heureusement qu'il n'était pas musicien, tiens.
Antoni41
no love a écrit :
"Your bass solo was awesome".

"awesome" peut aussi être pris dans le sens "effrayant"... enfin c'est un compliment un peu bizarre... si c'est un compliment...
no love
  • Special Ultra utilisateur
Ah bon? Je ne savais pas. Cela dit vu le ton de la voix du mec et son attitude pendant le concert, tout porte a croire qu'il a aimé. Tant mieux remarque. Enfin cette histoire m'apprendra a vouloir économiser les repets.
sammyseal
Non, awesome est en général compris dans le bon snes du terme, cela veut dire que tu as sucité du "awe", un étonnement mélé d'admiration.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Antoni41
Dans ce cas...
Félicitations...
Novitche
De toute façon je dois etre le seul gars sur Terre a aller voir les musiciens apres le concert pour leur dire que c'était a chier ce qu'ils ont fait... que le batteur accelère, que le bassiste a confondu son lydien avec un mixolydien, que le guitariste n'a pas entendu que sa corde de mi aigue est désaccordée...

DarkNewbiz
Euh...au risuqe de paraitre inculte, c'est quoi le "lydien" et le "mixolydien"?
Des tribus indiennes???...dsl...mais j'aimerai bien avoir la reponse.
I want to will Bassman.
ramatussi
Le lydien est le mode du IV ème degré de la gamme majeure et le mixolydien le mode du V.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
DarkNewbiz
...en fait...sa ne m'avance pas beaucoup plus...perder aps de vue que j'y connais presque vraiment rien...
I want to will Bassman.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Novitche a écrit :
De toute façon je dois etre le seul gars sur Terre a aller voir les musiciens apres le concert pour leur dire que c'était a chier ce qu'ils ont fait...

Non tu es le deuxième....
je n'ai pas la moitié de la scène musicale de strasbourg à dos pour rien

En ce moment sur basse électrique...